Accueil L'Actu Economique-Juridique-Fiscal Avertissement du ministère de la Santé : produits lissants sans autorisation du ministère

Avertissement du ministère de la Santé : produits lissants sans autorisation du ministère

0

Le ministère de la Santé met en garde le public contre la consommation et l’achat des produits « KT Hair Keratin Treatment Shampoo Treatment » et « KT Hair Keratin Treatment Mask » qui sont utilisés pour lisser les cheveux et sont commercialisés sans autorisation – licence valide ou avis avant commercialisation. Il est donc demandé au public de s’abstenir de les utiliser.

D’une enquête menée par le bureau auprès de la société « G.V. Cosmetics Ltd », il est ressorti que le produit n’est pas fabriqué par elle.

Le ministère de la Santé avertit le public que l’utilisation de produits qui n’ont pas été autorisés par le ministère de la Santé ou l’utilisation de produits qui ne respectent pas les termes de leur licence peuvent nuire à la santé publique. Il convient de vérifier soigneusement que les parfums utilisés sont uniquement des parfums agréés qui ne contiennent pas de substances supplémentaires dont la composition n’a pas été testée et dont la sécurité est inconnue.

L’existence d’autorisations pour les parfums et le but d’utilisation approuvé peuvent être vérifiés sur le site Internet du ministère dans la base de données des parfums. Pour toute demande de renseignements et informations supplémentaires, vous pouvez contacter la hotline Health Voice au *5400

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.

Quitter la version mobile