La municipalité d’Ashdod a reçu un budget spécial l’année dernière pour installer 79 nouveaux abris de bus en remplacement des anciens. Les travaux de remplacement ont été retardés en raison de la situation sécuritaire, mais la municipalité continuera bientôt l’installation des nouveaux abris.

La municipalité a également sollicité et obtenu un financement du ministère des Transports pour remplacer les abris existants par de nouveaux en 2023. Jusqu’à présent, 56 nouveaux abris ont été installés, et les travaux se poursuivront dans les prochains jours pour compléter l’ensemble des 79 abris prévus.

Le directeur du département de la circulation et des transports à la municipalité d’Ashdod, l’ingénieur Dimitri Shnadivin, a souligné que les nouveaux abris respectent les normes requises, notamment en termes d’accessibilité. Les derniers 23 abris seront installés à différents endroits de la ville, avec des travaux comprenant le retrait des anciens abris, le démontage des bases en béton, la réparation du revêtement et l’installation des nouveaux abris conformes aux normes d’accessibilité.

Shnadivin a déjà fait une demande au ministère des Transports pour l’allocation de 100 nouveaux abris en 2024

Communiqué de presse municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.