Le Conseil israélien de Yaffe a décerné à la municipalité d’Ashdod 5 étoiles en reconnaissance de sa profonde appréciation pour la promotion des objectifs du concours
« l’autorité locale promeut la sécurité routière » pour l’année 2023.
La cérémonie de clôture et l’annonce des gagnants sont terminées, une lettre officielle a été reçue au bureau du maire avec les félicitations pour les réalisations effectuées. Israël est magnifique !


58 autorités locales ont participé à la compétition, évaluées par les responsables de Yaffe Israël et des volontaires formés par l’Autorité nationale de la sécurité routière. Les critères incluaient la gestion de la sécurité, l’amélioration des infrastructures, la sensibilisation et la formation organisée par l’autorité, l’activité éducative formelle et informelle, ainsi que le renforcement de l’application sur le terrain.

Après l’évaluation, le directeur général du Conseil Yaffe d’Israël, M. Vitzman Michael, a informé le maire d’Ashdod, le Dr. Yehiel Lasri, que la ville a remporté 5 étoiles dans la compétition. Il a salué l’engagement de la municipalité en matière de sécurité routière dans des temps difficiles et a souligné l’appréciation pour ses efforts réalisés.

Ilanit  Elimelach, directrice du département de la sécurité routière à Ashdod, a souligné l’engagement du maire envers la sécurité routière, considérant cela comme la base de toutes les activités du département, tant dans l’éducation que dans l’amélioration des infrastructures. Elle a remercié tous les partenaires impliqués et a félicité la municipalité  d’Ashdod pour ses 5 étoiles méritées.

Communique de presse municipal

Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre  newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.