Le maire et d’autres élus ont visité ces derniers jours l’épicerie gratuite du centre commercial du quartier Bet, créée par des habitants d’Ashdod, Itai Avivi et Michael Hanon sur fond de guerre, et appellent les habitants à se porter volontaires pour contribuer à ce beau projet !
Le commerce du quartier B.
Les deux hommes appellent les familles à venir chercher gratuitement de la nourriture et des produits de base, il n’y a pas d’argent, et en même temps ils demandent aux donateurs de donner de la nourriture et du matériel pour continuer à entretenir cette institution caritative.
En outre, l’association a lancé le projet « Le réfrigérateur collaboratif », dans le cadre duquel elle répartit 7 réfrigérateurs dans toute la ville d’Ashdod et les remplit chaque jour de nourriture, de produits alimentaires et de boissons, qui aident les familles qui en ont besoin.
Ceux qui visitent cette épicerie solidaire pour les nécessiteux sont impressionnés par l’esprit de solidarité qui y reigne, précisément en temps de guerre, il est passionnant de voir deux jeunes hommes se porter volontaires pour les nécessiteux à Ashdod.
La situation de nombreux habitants s’est aggravée pendant la guerre.
Itay et Michael travaillent bénévolement et ont besoin de dons continus pour soutenir cet organisme de bienfaisance.
Ashdodcafe.com appelle tous les habitants à se porter volontaires et à contribuer à ce merveilleux projet.
Ashdodcafe.com
Vous pouvez nous retrouver tous les jours sur notre groupe whatsapp et recevoir notre newsletter hebdomadaire en vous y inscrivant.