Après la suspension de l’exploitation de certaines lignes en raison de la guerre, et en réponse au désir des Israéliens de se rendre en Thaïlande, El Al rétablit les vols directs vers Phuket et augmente l’offre de sièges vers Bangkok. Le prix d’un billet pour la Thaïlande à partir de février débutera à 799 $.
Récemment, il y a eu une augmentation de la demande de vols de vers diverses destinations dans le monde, y compris des vols vers l’Est.
Les vols directs vers Phuket débuteront le 1er février 2024 et la vente de billets a été ouverte sur le site Internet de la compagnie et dans toutes les agences de voyages. El Al assurera jusqu’à 3 vols hebdomadaires vers Phuket les lundis, mardis et jeudis, et retour les mardis, mercredis et samedis.
Selon Shlomi Zafarani, vice-président des relations commerciales et aériennes chez El Al : « El Al exploite actuellement des vols vers 35 destinations différentes à travers le monde et s’efforce de maintenir le pont aérien entre Israël et le monde. Nous surveillons fréquemment les changements dans les préférences des clients et mettons à jour notre programme de vol en conséquence.
Récemment, nous constatons un besoin croissant chez de nombreux Israéliens de faire une pause et de voyager à l’étranger pour s’aérer, par conséquent nous veillons à offrir un large éventail d’options à nos clients.
©ashdodcafe.com