Nati Beit, une écrivaine d’Ashdod, a publié un nouveau livre pour enfants intitulé « Uri et le roi des ténèbres » en coopération avec le directeur de l’éducation, il a été lu à tous les élèves de 1ère et 2ème années de la ville en préparation de Hanoukka.

Ces dernières années, le changement et la transition vers le monde numérique amènent nos enfants à s’immerger pendant de nombreuses heures dans le monde des écrans, alors que lire des livres les amènent à écrire et à créer des interactions sociales qui conduisent à des discours significatifs.

Mittal Elias, directrice du département des programmes éducatifs de l’administration municipale de l’éducation, gère un programme unique à Ashdod appelé « juste un mot en hébreu », qui vise à encourager et à développer les compétences de la langue hébraïque et à enrichir le monde alphabétisé de nos étudiants de manière expérientielle et stimulante, en lisant pour le plaisir, en écrivant, en écoutant et en parlant.

Dans le cadre du programme municipal, un nouveau livre pour enfants intitulé « Uri et le roi des ténèbres » a été lu par l’auteure Nati Beit, originaire d’Ashdod aux élèves de 1ère et 2ème années en préparation de Hanoukka. L’histoire décrit un garçon attendant le retour tardif de son père et, entre-temps, l’imagination du garçon est remplie de pensées effrayantes et merveilleuses.

Nati Beit, écrivaine d’Ashdod, est lauréate du Prix de littérature pour enfants Debra Amir 2022, qui a écrit d’autres livres qui ont été reçus avec amour par les parents et les enfants.

Le livre « Uri et le roi des ténèbres » a été acheté par le directeur de l’éducation de toutes les écoles primaires, il a ete envoyé aux enfants avec une dédicace spéciale de l’auteure.

Communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com