Accueil La Ville Actualité Municipale Ashdod : Diffusion en direct pour tous les élèves des écoles primaires...

Ashdod : Diffusion en direct pour tous les élèves des écoles primaires de la ville en l’honneur de Hanoucca.

0

Le directeur de l’éducation de la municipalité d’Ashdod, en collaboration avec le Centre « Kanafi Ruah » ont organisé un événement en ligne en direct et passionnant accompagné de chansons et de mélodies pour tous les élèves du primaire en l’honneur de la Fête de Hanoucca.


Plus de 8 000 élèves des écoles élémentaires ont participé ce mercredi matin à une retransmission en direct en l’honneur de la fête de Hanoucca, directement depuis le studio de diffusion situé dans la salle du conseil municipal au 5ème étage. L’émission était accompagnée de chants en l’honneur de la fête de Hanoucca, avec l’allumage de bougies et du contenu pédagogique.
La merveilleuse initiative du directeur de l’éducation de la municipalité d’Ashdod et du centre « Kanafi Ruah » a débuté lors du Corona et se poursuit encore aujourd’hui pour tous les élèves qui sont dans les écoles ou à la maison, en capsule ou en classe complète dans le but d’apporter un sentiment d’unité et se dire qu’ensemble, nous gagnerons.

Cette initiative est la première manifestation du programme du patrimoine urbain qui comprend de nombreuses activités tout au long de l’année dans le domaine du patrimoine.
Mittal Elias, directeur des programmes éducatifs : « Je tiens à remercier les écoles Eshkol, Yaholum et Orot pour leur coopération et les performances des élèves. Un grand merci au directeur de l’éducation, au département des programmes éducatifs et centre « Kanafi Ruah » représenté par Mme Shuli Ben Menachem et son équipe, pour leur partenariat au fil des années et leur réflexion hors des sentiers battus afin d’apporter du contenu aux étudiants pour les vacances.
Un grand et spécial merci également à l’équipe Miki Edri le photographe et Mike le studio ainsi qu’à Dvir Cohen. » L’événement en ligne a suscité de nombreuses réactions enthousiastes de la part du personnel éducatif, des enseignants et des administrateurs qui y ont participé.
« Un immense merci pour ce projet précieux et passionnant pendant la fête de Hanoucca. »

Hag hanoucca sameah

communiqué municipal

©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile