Bonjour chers habitants, les mises à jour et les décisions prises dans l’évaluation de la situation dirigée par le maire ce jour, sont les suivantes :
1. Sécurité
– Ashdod pleure l’un de ses meilleurs garçons, feu Gil Daniels, diplômé du Mekif Guimel. Il a insisté pour être combattant dans l’armée, s’est présenté le premier jour de la guerre. Il a obtenu un baccalauréat en philosophie, une maîtrise en chimie et avait commencé un doctorat. Il est issu d’une merveilleuse famille. Puisse-t-on se souvenir de chaque soldat et que sa mémoire soit bénie.
– Les bombardements sur Israël se poursuivent et les attaques se produisent presque tous les jours, la menace des roquettes reste inchangée. Les retombées de débrits surviennent plusieurs minutes après l’alarme, c’est pourquoi vous devez rester dans une zone sûre pendant 10 minutes, cela sauve des vies !!
2. Éducation
– Demain, nous continuerons à étudier en capsules, tant que la menace de tirs de roquettes contre Ashdod ne changera pas.
– La semaine prochaine, c’est la fête de Hanoucca. A partir de dimanche, les tsaharonim fonctionneront jusqu’à la classe guimel en fonction des possibilités de chaque institution. Le reste des élèves est en vacances selon la décision du ministère de l’Éducation. Une évaluation de la situation en fonction du niveau de menace sera effectuée après la fête de Hanoucca et une mise à jour sera transmise aux parents.
3. Sécurité
– 750 familles défavorisées reçoivent des bons d’alimentation et un panier de Hanoucca dans le cadre de la fête pour les personnes âgées.
– Les activités de loisirs se poursuivent dans les abris publics.
À tout le monde, passez un bon week-end une belle fête de Hanoucca, paisible et heureuse.
Ashdod est forte et unie
communiqué de presse Municipal
©ashdodcafe.com