Pendant cinq jours (10/12 au 14/12), des spectacles culturels auront lieu dans des espaces protégés, dans des bâtiments et des abris dans toute la ville d’Ashdod sous la direction artistique de Jérôme Arous et à l’initiative de Merhav Yizira représentant la Société municipale pour la culture et les loisirs d’Ashdod, avec le soutien du ministère de la Culture et des Sports pour la huitième année.

Par sensibilité par rapport à la situation, nous avons supprimé le titre « Festival » et l’avons remplacé par  Fringestyle, « Journées de la culture ». Le slogan qui l’accompagne « amusez-vous à coup sûr » reflète également un état d’esprit, en adéquation avec la situation et le lieu des activités.
Il y aura 3 spectacles dans chaque quartier de la ville, pour un total de 57 activités qui se dérouleront l’après-midi et en début de soirée dans toute la ville.
Le répertoire de ces  festivités comprend des pièces de théâtre et des spectacles de qualité pour toute la famille, issus des meilleurs théâtres et créateurs d’Israël.

Les directeurs des centres communautaires ont choisi les bâtiments dans lesquels les spectacles auront lieu en fonction de leur expérience et de la pleine coopération des habitants et des consignes de sécurité données par le front de commandement.

Dans chaque bâtiment, en plus du spectacle, il y aura également une activité communautaire avant et pendant l’événement, initiée par le centre communautaire et les résidents du quartier : décoration de l’espace, allumage de bougies, rafraîchissements, etc.

Vous voulez en savoir plus et vous inscrire ? contactez CAFAI au 0547215940
©ashdodcafe.com