La municipalité d’Ashdod inaugure aujourd’hui une unité de cyclistes armés qui patrouilleront dans la ville et assureront une sécurité supplémentaire aux habitants de la ville. Comme vous vous en souvenez, des classes d’urgence ont été mises en place depuis longtemps par la municipalité et la police.

Découvrez la nouvelle unité cycliste d’Ashdod, composée entièrement de 43 volontaires sous le commandement de Yoram Ben David, chef des institutions publiques d’Ashdod, qui patrouillera dans la ville et renforcera les forces de sécurité et la police. 15 d’entre eux étaient équipés d’armes et les autres ont demandé un permis de port d’armes. L’ensemble de l’unité a subi un briefing complet en raison des besoins de sécurité de la ville et les défis auxquels elle est confrontée.

Les volontaires rejoindront deux escadrons entrés en activité ces dernières semaines, et dont le but est de soutenir les forces opérant sur le terrain depuis l’éclatement de la guerre « Épées de Fer », le 7 octobre dernier.

©ashdodcafe.com