Le Centre d’orientation de la municipalité d’Ashdod « kivounim« , en coopération avec la Fondation Ashdod, à l’honneur d’offrir aux résidents d’Ashdod des bourses portant le nom de Ninet et de feu Gabriel Guez. Le montant de la bourse est de 5 000 NIS ou 7 000 NIS (selon les critères et la discrétion du comité des bourses) en échange de 30 heures d’implication communautaire.
Les inscriptions ont commencé et se termineront le 30/11/23, à 13h00. Vous en trouverez tous les détails au centre Kivounim Ashdod 4 Hatsionout.
L’entraide, une attention envers autrui, le don à l’autre et l’importance de l’éducation sont les valeurs qui ont caractérisées la famille Guez, et qui les ont transmises aux générations futures. La famille Guez a immigré en Israël depuis Bizerte (Tunisie) en 1961, elle s’est établie à Ashdod et elle a été l’un des piliers de la communauté.
Tout au long de leur vie, ils ont mis en pratique ces valeurs et un accent particulier sur l’éducation et son importance dans la construction d’une personne et de ses chances de réussite future. Leur fille Michaela, continuant sur leurs traces, a grandi dans cette famille ou l’on disait : « donnez et Dieu vous donnera… » et elle a travaillé à la création de l’entreprise de bourses nommée en l’honneur de ses parents Ninet et feu Gabriel Guez.
Qui peut prétendre à bénéficier de cette bourse ?
- Toute personne définie comme résidante à Ashdod depuis au moins 3 ans (reconnue par le ministère de l’Intérieur),
- être âgé de 20 à 35 ans
- être titulaire d’un baccalauréat/un diplôme universitaire d’ingénieur (pas une maîtrise).
- La préférence est donnée aux personnes ayant un statut socio-économique faible.
- Vous ne possédez pas ou n’utilisez pas de voiture au cours des 5 dernières années
- Vous avez déjà reçu la bourse deux fois – vous n’êtes pas éligible pour postuler une troisième foisIl existe également des critères et des instructions supplémentaires sur la manière de soumettre une candidature et les documents qui doivent y être joints.
Tout est détaillé sur le site de Kivounim. Les personnes qui remporteront la bourse devront contribuer à une activité pour la communauté, d’une durée de 30 heures.Le formulaire de candidature accompagné de tous les documents requis doit être soumis dans une enveloppe scellée avec le nom et la date de naissance du candidat, puis déposé dans une boîte désignée à cet effet située au Centre Kivounim – 4 rue Hatsionut, City, Ashdod – le centre sera ouvert de 10h00 à 16h00 du dimanche au jeudi uniquement - Les inscriptions à la bourse et le dépôt des documents ont commencé et se termineront le 30 novembre 2023, à 16h00 (aucune exception ne sera acceptée).
Tous les détails sur la bourse et la méthode de soumission sur le site Internet de kivounim : https://kivunim.co/gez ou par téléphone au Centre Kivounim : 08-9568156
Communiqué municipal
©ashdodcafe.com