Bonjour chers habitants, les mises à jour et les décisions prises ce matin lors d’un état des lieux, dirigé par le maire, sont les suivantes :
1. La menace des roquettes sur Ashdod n’a pas été supprimée et le champ de tir peut également provenir du sud de la bande de Gaza.
Dans le même temps, au cours de la dernière journée, il n’y a eu aucun tir vers Ashdod et le commandement du front intérieur a changé le niveau de menace d’Ashdod en vert, ce qui entraîne un soulagement significatif dans la vie quotidienne, de sorte qu’il est nécessaire d’équilibrer la vigilance avec un retour à la routine.
2. Conformément aux directives du Commandement du Front Intérieur, il est possible d’organiser des activités éducatives dans un lieu d’où il est possible d’accéder à un espace correctement protégé en cas de besoin
À partir d’aujourd’hui, les élèves de classes het à youd alef étudient en face-à-face et en même temps, il y a des heures d’apprentissage Zoom. Les classes zayn et het les rejoindront des dimanche.
Afin d’avoir une indication de l’avis des parents sur le retour à l’école des élèves du primaire et de la maternelle, nous publierons un sondage pour examiner votre position. Veuillez coopérer en remplissant le sondage afin que nous obtenions une image complète et fiable.
3. Il y a encore des chutes au bord de la mer car les missiles lancés vers la mer et dans la bande côtière ne sont pas été interceptés. Il y a donc eu des dizaines de chutes dans la zone côtière. Par conséquent, l’interdiction d’accéder aux plages reste en vigueur jusqu’à ce que le contrôle des plages par les démineurs de la police soit terminé.
4. Compte tenu de l’apaisement de la situation et du manque de demande, les mamak (abris) qui ont été ouverts dans les écoles sont fermées à ce stade, s’il y a de la demande, veuillez contacter la hotline 106 et la demande sera traitée.
5. Une autre mise à jour de l’évaluation de la situation demain à 11h00
Suite au rapport selon lequel Ashdod et Beer Sheva n’ont finalement pas été inclus dans la loi « Le projet d’assistance économique pour les résidents et les propriétaires d’entreprises » qui n’est pas passé en deuxième et troisième lectures de la Knesset, j’ai maintenant discuté avec le ministre du Trésor, qui a clarifié la situation et m’a rassuré que l’inclusion d’Ashdod et de Be’er Sheva est sur son bureau, et il a accepté qu’il soit approuvé dans le cadre des règlements de la loi qui seront publiés dans la journée.
Une journée sécuritaire et tranquille pour tous.
Communiqué Municipal
Ashdodcafe.com