Ce mardi le 7/11/23, nous observerons le « Jour de deuil civil » dans tout le pays à la mémoire de ceux qui sont tombés et ont été assassinés lors de la catastrophe du 7 octobre.
L’initiative vient des citoyens qui aident Eran Litman (un père endeuillé, de feu Lauria) et d’autres familles endeuillées, à organiser une journée de deuil, afin que la nation entière puisse s’arrêter un instant et considérer le désastre qui nous est arrivé.
Les événements suivants sont prévus :
11h00 Nous observerons une minute de silence et les établissements d’enseignement organiseront des cours sur ce sujet. Nous vous invitons à mettre les drapeaux en berne dans les institutions
17h00 Les mouvements de jeunesse organiseront des opérations mémorielles
18h30 Il y aura quatre cérémonies commémoratives avec la participation des familles des morts et des assassinés, dans les zones évacuées à Eilat, Tel Aviv et Beit Gabriel. Nous vous invitons à participer à la projection organisée sur la place de la ville de la cérémonie que nous dirigerons en direct, une vidéo de l’artiste Michal Rovner sera diffusée, avec les noms des morts et des assassinés et vous invitons à venir tous ensemble y déposer une fleur ou allumez une bougie commémorative .
Nos pensées vont aux soldats au front et nous prions avec les familles des personnes enlevées pour leur retour. Mais pendant une journée, nous prendrons tous un moment pour nous souvenir des morts et embrasser les familles endeuillées.
Les documents pertinents lors de la projection seront mis à jour sur notre site Web. – La cérémonie et l’art vidéo
Communiqué de presse municipal
©ashdodcafe.com