Chers habitants, voici une synthèse de l’évaluation de la situation menée par le maire :

1. sécurité – 
Les entreprises employant des travailleurs de Gaza ont été immédiatement fermées sur ordre du commandant du district. Il n’y aura aucun compromis sur cette question.

Les plages : malgré le temps agréable, nous vous rappelons encore une fois que le secteur des plages est défini comme une zone ouverte, donc en cas d’alarme, aucun intercepteur de kipat barzel n’est lancé et le danger dans cette zone est doublement grand. De plus il s’y deroule des patrouilles opérationnelles de la Marine . Les plages sont donc fermées au public. S’il vous plaît respectez cette règle

Synagogues – la prière est autorisée à proximité d’un abri en fonction de la capacité des fidèles. Les porteurs d’armes sont priés de se rendre dans les synagogues avec leur arme et d’être vigilants. Les forces de sécurité patrouilleront à proximité des lieux de culte.

2. Résilience –
La municipalité d’Ashdod participe à la campagne visant à la libération de toutes les personnes enlevées, parmi elles Amit Bouskila d’Ashdod, beezrat h’ que ces personnes reviennent saines et sauves. Des autocollants pour voitures peuvent être récupérés dans les stations-service de la ville et dans les magasins. Des panneaux ont également été installés dans toute la ville avec leurs photos et d’autres actions encore.

Ce matin, un bus de bénévoles de la municipalité d’Ashdod, de la Société du tourisme, de la Société de la culture et des loisirs et de jeunes entrepreneurs est parti faire une animation pour des évacués des kibboutzim du Otef au bord de la mer Morte. Ceux qui souhaitent participer à des activités similaires à l’avenir peuvent s’inscrire après du Moked 106.
Nous serons heureux de votre participation.

Un Shabbat Shalom, calme et beni.

Communiqué Municipal

©ashdodcafe.com