Le pays doit se défendre, rendre justice et devenir lui-même un vengeur froid et disproportionné contre ces criminels monstrueux, ces bouchers gazaouis.
L’attaque brutale depuis la bande de Gaza n’a surpris que ceux qui étaient sous le charme illusoire du bon vivre au « lalaland ».
Ceux-là, nous les nommerons et les jugerons après la guerre.
Quant au hamas et à l’Iran, ils ont toujours appelé à la destruction d’Israël et des Juifs.
Alors que les bouchers palestiniens étaient occupés à violer, assassiner, mutiler et décapiter des familles entières dans leurs propres maisons, dans les rues, ce samedi noir, les médias occidentaux se demandaient comment fournir la couverture la plus équilibrée du carnage.
Certains rédacteurs ont estimé que cela devait être replacé dans un contexte plus large, et ainsi une danse perverse du faux équilibre s’est ensuivie dans les médias grand public.
Comment ont-ils fait ? En supprimant les rapports faisant état de brutalités et de trois faits cruciaux.
Ils ont commencé par supprimer les termes « terroriste, meurtrier et violeur« . Les assassins du hamas, comme la propagande SS, sont devenus des militants, des combattants ou des résistants.
Et comment les médias ont-ils traité les reportages sur les crimes abominables ?
Samedi 7 octobre 2023, des filles et des femmes juives ont été violées, torturées et assassinées en masse, des personnes âgées et des enfants ont été massacrés. Ils ont été exécutés de la même manière que les Einsatzgruppen nazis ont exécuté les Juifs il n’y a pas si longtemps.
Ce qui distingue les bouchers palestiniens du hamas des tueurs de masse nazis, c’est la célébration publique de leurs atrocités dans les rues de Gaza.
Les Allemands se sont efforcés de dissimuler leur œuvre diabolique, car même parmi eux, certains réalisaient, vaguement, que ce qu’ils faisaient était un crime contre l’ordre éthique le plus profond du cosmos.
Mais les ‘crevures‘ grossières palestiniennes célèbrent le viol, bénissent l’humiliation des Juifs vivants et morts, exaltent la peur sur le visage de l’otage. Et partout dans le monde, ils sont admirés par des personnes partageant la même disposition psychopathe, « mort aux Juifs ».
Manifestations pro-hamas,
Éloge du génocide,
Louange des criminels exterminateurs….
Les Juifs sont éternellement coupables de tous les maux et donc condamnés à subir toutes les exactions inhumaines.
Une majorité de journalistes fallacieux, de célébrités libidineuses, de politiciens véreux, de spécialistes pernicieux de tout bord participent au concert antisémite généré par les bouchers palestiniens du hamas/nazis, mais pas tous, bien heureusement. Certes, rien de très nouveau, en France particulièrement, où l’habitude de la « collaboration » a laissé de nombreux nostalgiques!!
Cette vermine terroriste est entrée dans une frénésie de sang, déchirant littéralement leurs victimes en lambeaux. Durant la guerre civile syrienne, les prisonniers et les victimes sont mutilés, comme cela s’est produit lors de la guerre Iran-Irak. L’humiliation de l’ennemi doit être totale, tout comme la victoire ou la défaite doit être totale…..avec le génocide de tous ceux qui appartiennent à l’ennemi !
Ainsi, les villages et régions des assujettis sont éliminés jusqu’au dernier enfant !
Ainsi, vieux, jeunes, hommes et femmes juifs sont égorgés par des raclures palestiniennes assassines et orgiaques, célébrées par leur famille pour avoir exterminé les « youpins » soumis !
Il est donc clair et évident que la population n’est nullement innocente ! Elle est responsable en tout point, elle s’est auto condamnée au seul verdict possible….. la mort !
Un rappel macabre…
En octobre 2000, deux soldats israéliens se sont perdus dans Ramallah. Ils ont été saisis et battus, frappés à coups de pied et de couteau. L’un des Palestiniens impliqués a montré triomphalement ses mains ensanglantées à la foule qui attendait devant la maison où le massacre se déroulait. Il a été applaudi. L’un des Israéliens morts a été jeté dehors, son corps déchiré, brûlé, sa tête piétinée jusqu’à ce qu’elle soit réduite en bouillie. Les corps ont été traînés dans les rues sous les acclamations.
La famille Fogel fut immolée, à coups de poignard, dans leur lit, le père, la mère, les enfants et le bébé dans son berceau, tous y passèrent au nom de la libération de la Palestine. Avez-vous entendu l’ignoble assassin raconter son récit morbide ? À vomir !
Ce qui s’est produit samedi à Gaza est une répétition massive de ce rituel tribal archaïque sur tous les Juifs sur lesquels ces ordures pouvaient mettre la main.
Ni état, ni nation, ni peuple n’étaient à l’ordre du jour, juste occire du Juif au nom de l’islamisme radical, tumeur métastatique qui se propage, phagocyte et ruine l’occident dans sa totalité.
De nombreux médias ont posé un regard sur la situation dans son ensemble, de sorte que les crimes brutaux n’ont pratiquement pas été mis en lumière.
Le fait (numéro un) que Gaza est une cité-État, indépendante sans Juifs ni soldats israéliens depuis 2005, n’a pas non plus été mis en évidence.
La décision de faire de Gaza un bastion terroriste, palestino-nazi, est une décision prise par des islamistes qui n’ont nulle envie, nul besoin de construire au Moyen-Orient un « Singapour ».
Gaza est idéalement situé entre Israël et l’Égypte et possède de belles plages ou des marchés colorés. La prison tyrannique, à ciel ouvert, de Gaza a été construite par le hamas palestino-nazi, « démocratiquement » et majoritairement élu et soutenu par les gazaouis et non par Israël.
Personne ne croit au mensonge selon lequel cette bande de terre est une prison pour tous ces habitants…. Précisons : ces derniers sont hamas et hamas c’est eux.
L’oligarchie criminelle et ses sbires disposent de bonnes conditions de vie, ils partent en vacances via l’Égypte et parcourent le monde. Nombre d’entre eux sont très riches et corrompus, l’argent du Quatar y contribuant énormément, ils résident dans d’immenses villas, visitent des centres commerciaux luxueux et profitent des restaurants de plage.
Un autre fait (numéro deux), que de nombreux médias n’aiment pas et, ainsi, les passent sous silence, tient de la pure malfaisance et perfidie qui anime le hamas/nazi. Ils veulent tuer non seulement les Juifs d’Israël, mais tous les Juifs du monde.
Les terroristes/anthropophages du hamas parlent de cela depuis que ce mouvement charognard existe.
Pour eux, la terre d’Israël est une terre exclusivement islamique où les musulmans devraient régner en maître et non les Juifs.
En 1929, les Arabes de Palestine, sans aucune identité et entité nationale, perpétrèrent un pogrom et massacrèrent 70 Juifs palestiniens à Hébron, il n’y avait alors, aucun État d’Israël, aucun territoire occupé, la Palestine était une terre sous mandat britannique. Même à cette époque, les esprits arabes étaient enflammés par les informations selon lesquelles les Juifs projetaient de détruire le mont du Temple.
Le hamas se consacre toujours à ce type d’incitation, leur haine est dirigée contre les Juifs, par lesquels ils se sentent humiliés.
En même temps, leur tradition leur enseigne que ces Juifs sont des descendants inférieurs aux singes et aux porcs et les ennemis les plus acharnés du Prophète.
Les Juifs devraient donc disparaître de la surface de la Terre.
Un troisième fait : certains médias occidentaux n’aiment pas le présenter à leur public, il concerne la façon dont de nombreux Palestiniens décrivent les Juifs en Israël: chaque Israélien est un colon, un militaire, affirment-ils. Si tel est le cas, il ne peut exister un Etat d’Israël, un citoyen israélien légitime. Chaque Juif devient une cible légitime de la « solution finale » servant à venger les humiliations que les bourreaux musulmans palestiniens auraient subies au cours des « 100 » dernières années. Prétendument privés de leurs terres, de leurs maisons et de leurs richesses par les Juifs, ils inventeront le titre de « réfugié éternel ».
La plupart des Palestiniens n’accepteront donc jamais l’existence d’un État juif. Car ce faisant, ils devraient reconnaître que la terre sainte « islamique » peut être dirigée avec succès par les Juifs.
Chose impensable dans leur univers religieux, identique à celui de leurs maîtres chiites iraniens haineux envers les Juifs.
L’Occident ne doit pas se faire d’illusions : les ambitions apocalyptiques de l’Iran s’étendent au monde entier; les chrétiens, les hindous, les bouddhistes et les infidèles doivent également être détruits ou soumis.
Nous assistons à une explosion orgiaque de violence, à une convoitise meurtrière, autorisée culturellement et religieusement, depuis l’époque conquérante du Prophète et de l’Islam.
Une certaine intelligentsia israélienne, bienveillante et orgueilleuse, se pensait « progressiste » au milieu de la jungle islamiste, comme tant d’écrivains talentueux et naïfs, si populaires en Occident. Les crimes, les horreurs, le génocide commis le 7 octobre 2023 ont entraîné une totale désillusion et une perte de repères quant au conflit lui-même.
Contre toute raison, ils s’étaient trompés en pensant que les massacres concernaient uniquement un problème territorial.
Non !!!!
Il s’agit d’une guerre de religion dans laquelle Israël essaie de survivre et, pour ce faire, doit résoudre le « dilemme cornélien » le plus difficile qui soit : savoir comment se défendre contre des criminels monstrueux sans devenir soi-même monstrueux dans le même temps.
Une grande partie des médias propage le mensonge selon lequel les « terroristes israéliens » et ceux du hamas palestino-nazi sont égaux.
Un mort serait un mort.
Il n’y a pas d’équivalence entre la lumière et les ténèbres, entre la guerre défensive et les crimes contre l’Humanité !!!
Rony Akrich pour Ashdodcafe.com
67 ans, enseigne l’historiosophie biblique. Il est l’auteur de 7 ouvrages en français sur la pensée hébraïque. « Les présents de l’imparfait » tome 1 et 2 sont ses 2 derniers ouvrages. Un premier livre en hébreu pense et analyse l’actualité hebdomadaire: « מבט יהודי, עם עולם ». Il écrit nombre de chroniques et aphorismes en hébreu et français publiés sur les medias. Fondateur et directeur de l’Université Populaire Gratuite de Jérusalem (Café Daat) . Participe à plusieurs forums israéliens de réflexions et d’enseignements de droite comme de gauche. Réside depuis aout 2023 a Ashdod apres 37 ans à Kiriat Arba – Hevron.