« Jusqu’à récemment, beaucoup croyaient que la promesse du progrès du 21e siècle nous permettrait d’aller au-delà des horreurs barbares du passé vers un avenir meilleur et brillant. Beaucoup croyaient que nous pouvions mener une vie confortable et que le mal passerait simplement. nous par.

Ce ne sera pas le cas.

Les horreurs perpétrées par le Hamas le 7 octobre nous rappellent que nous ne réaliserons la promesse d’un avenir meilleur que si nous, le monde civilisé, sommes disposés à combattre les barbares. Parce que les barbares sont prêts à nous combattre. Et leur objectif est clair : briser cet avenir prometteur, détruire tout ce que nous chérissons et inaugurer un monde de peur et de ténèbres.


Mesdames et Messieurs,

C’est un tournant, un tournant pour les dirigeants et les nations. Il est temps pour nous tous de décider si nous sommes prêts à nous battre pour un avenir plein d’espoir et de promesses ; ou céder à la tyrannie et à la terreur.

Maintenant, rassurez-vous, Israël se battra. Depuis le 7 octobre, Israël est en guerre. Ce n’est pas Israël qui a déclenché cette guerre. Israël ne voulait pas de cette guerre. Mais Israël gagnera !

Le Hamas a lancé cette guerre en perpétrant la pire sauvagerie que notre peuple ait connue depuis l’Holocauste. Le Hamas a assassiné des enfants devant leurs parents. Des parents ont été assassinés devant leurs enfants. Ils ont brûlé les gens vifs. Ils violaient des femmes. Ils ont décapité des hommes. Ils ont torturé les survivants de l’Holocauste. Ils ont kidnappé des bébés. Ils ont commis les crimes les plus horribles imaginables.

Et ils font partie de l’axe du mal que l’Iran a formé, un axe de terreur qui agit en armant, en entraînant et en finançant le Hamas à Gaza, le Hezbollah au Liban, les Houthis au Yémen et d’autres mandataires terroristes dans tout le Moyen-Orient et au-delà du monde.

En combattant le Hamas et l’axe terroriste iranien, Israël combat les ennemis de la civilisation elle-même. La victoire sur ces ennemis commence par la clarté morale. Cela commence par connaître la différence entre le bien et le mal. Cela signifie faire une distinction morale entre le meurtre délibéré d’innocents et les pertes involontaires qui accompagnent toute guerre légitime, même la guerre la plus juste. Cela signifie tenir le Hamas pour responsable du double crime de guerre qu’il commet chaque jour en ciblant délibérément des civils israéliens tout en utilisant des civils palestiniens comme boucliers humains. Cela signifie qu’il faut préciser que l’utilisation de boucliers humains est non seulement une tactique de terreur immorale, mais également inefficace.

Parce que tant que l’utilisation par le Hamas de boucliers humains palestiniens amènera la communauté internationale à blâmer Israël, le Hamas continuera à l’utiliser comme un outil de terreur, et d’autres aussi.

Le Hamas continuera d’utiliser les sous-sols des hôpitaux de Gaza comme postes de commandement de son vaste réseau de tunnels terroristes. Il continuera à utiliser les mosquées comme positions militaires fortifiées et dépôts d’armes. Il continuera à voler du carburant et de l’aide humanitaire dans les installations de l’ONU.

Alors qu’Israël fait tout pour mettre les civils palestiniens hors de danger, le Hamas fait tout pour maintenir les civils palestiniens en danger.

Israël exhorte les civils palestiniens à quitter les zones de conflit armé, tandis que le Hamas empêche ces civils de quitter ces zones sous la menace des armes.

Le Hamas empêche également les ressortissants étrangers de quitter Gaza. Et le plus ignoble est que le Hamas tient en otage plus de 200 Israéliens, dont 33 enfants. Les retenir, les terroriser, les garder en otages.

Chaque nation civilisée devrait se tenir aux côtés d’Israël pour exiger que ces otages soient libérés immédiatement et sans condition.

Je veux clarifier la position d’Israël concernant un cessez-le-feu. Tout comme les États-Unis n’accepteraient pas un cessez-le-feu après le bombardement de Pearl Harbor ou après l’attaque terroriste du 11 septembre, Israël n’acceptera pas une cessation des hostilités avec le Hamas après les horribles attentats du 7 octobre.

Les appels au cessez-le-feu sont des appels à la capitulation d’Israël face au Hamas, au terrorisme, à la barbarie. Cela n’arrivera pas.

Mesdames et Messieurs,

La Bible dit qu’il y a un temps pour la paix et un temps pour la guerre. L’heure est à la guerre – une guerre pour notre avenir commun.

Aujourd’hui, nous traçons une ligne entre les forces de la civilisation et les forces de la barbarie. Il est temps pour chacun de décider où il se situe. Israël résistera aux forces de la barbarie jusqu’à la victoire.

J’espère et je prie pour que les nations civilisées du monde entier soutiennent ce combat, car le combat d’Israël est votre combat. Parce que si le Hamas et l’axe du mal iranien gagnent, vous serez leur prochaine cible.

C’est pourquoi la victoire d’Israël sera votre victoire. Mais ne vous y trompez pas. Peu importe qui se tient aux côtés d’Israël, Israël se battra jusqu’à ce que cette bataille soit gagnée. Et Israël prévaudra. Que Dieu bénisse Israël et que Dieu bénisse tous ceux qui se tiennent aux côtés d’Israël. »