Depuis la semaine dernière il est possible de suivre des cours d’autodéfense initiés par le mouvement dirigé par l’adjoint au maire Eli Necht et il reste encore quelques places. Les cours enseignent les techniques de sambo, une méthode d’auto-défense sans armes.

Face au sentiment d’insécurité et d’anxiété dû à la guerre, la faction « L’avenir d’Ashdod » a initié l’ouverture d’un cours d’autodéfense gratuit pour les habitants d’Ashdod pendant la guerre.

Le cours enseignera les techniques de sambo, une méthode d’auto-défense sans armes. Cette méthode de combat a été créée en Union soviétique sur la base des meilleures techniques du monde entier et repose sur quatre principes : détermination, surprise, vitesse et précision.

Durant le cours vous apprendrez les bases de la self-défense contre les actes de violence sur personne. Les entraîneurs sont les frères Zhurbitsky Andrey et Sergey, entraîneurs sportifs professionnels, champions israéliens de judo, champions russes et médaillés de l’Union soviétique.

Le cours aura lieu deux fois par semaine les dimanches et mercredis entre 19h00 et 20h30. Numéros de téléphone pour l’inscription : Andrei 054-6148807, Sergey 053-3664871

©ashdodcafe.com