Accueil L'Actu Culture « MES COUPS DE GUEULE » Un Pamphlet de Rony Akrich

« MES COUPS DE GUEULE » Un Pamphlet de Rony Akrich

0

Nous avons déporté des milliers d’Israéliens de gush katif pour donner une terre souveraine aux malheureux Palestiniens.
Nous avons déterré nos morts des cimetières de gush katif.
Nous avons donné de l’argent, des matériaux de construction, de l’eau, du carburant, de l’électricité, pour des vermines assoiffées de sang.
Nous leur avons donné du travail, beaucoup de travail pour mieux nous recenser.
Nous les avons soignés dans nos hôpitaux.
Nous leur avons accordé une autonomie territoriale où, ils pourraient devenir et vivre en toute sérénité.

Une seule raison a cela, selon les vauriens du renseignement, les fripouilles du haut commandement, les vils politiciens et leurs serviteurs asservis : nous allions vivre en paix !

Mais non, pas l’islamisme, leur haine suicidaire, leur fanatisme crapuleux, leur radicalisme cruel les ont rendus inhumains, barbares, infects, vermines exécrables !
Ils ont assassiné des hommes, des femmes, des enfants, des bébés, des vieillards.

Le peuple les vengera !
Ils ont décapité nos bébés. Le peuple les vengera !
Ils ont démembré nos enfants. Le peuple les vengera !
Ils ont violé nos femmes et nos filles. Le peuple les vengera !
Ils ont brûlé nos enfants, notre jeunesse. Le peuple les vengera !
Ils ont battu, torturé, écartelé nos familles. Le peuple les vengera !
Vous les avez abattus comme des chiens. Le peuple les vengera !

Pour une seule raison et aucune autre: ils étaient juifs !

Nous avons un vœu pieux, une seule prière. Vous voir souffrir, vous voir agoniser, vous voir crever, être réduit en poussière et en cendres !
La nation vengera froidement le sang versé de nos bébés, de nos enfants, de notre jeunesse, de nos femmes et de nos hommes !

Châtions, éradiquons de manière rationnelle et planifiée cette vermine du nom de hamas, jihad, hezbollah, fatah, palestinien, terroriste, crottin de l’islamisme!

Jamais nous n’oublierons, jamais nous ne pardonnerons!!
Je regarde la télé et constate que Gaza tient bon malgré les puissants bombardements ! Preuve en sont les tirs continus de missiles partout et sans interruption au énième jour de guerre ! Les scélérats ricanent depuis leurs tunnels clandestins sous Gaza ! Encore et toujours les mêmes questions depuis toutes ces opérations menées après l’évacuation de Goush Katif en 2005.

Où est l’aspiration d’éliminer, d’effacer, de détruire le mal ?
Est-ce de nouveau, malgré les leçons de la Shoah, d’induire le public en erreur et de le fourvoyer une nouvelle fois ?
Est-ce possible ?
Le gouvernement actuel est-il capable de venger le sang versé en Israël, de rendre justice?
Sont-ils vraiment qualifiés pour mener cette guerre suite a des événements tragiques, jamais connus depuis la Solution finale?
Ils nous disaient d’immigrer en Israël, car c’était là le lieu le plus sûr, mais la vérité est toute autre, est-ce une mystification ?

Le pogrom le plus meurtrier depuis l’holocauste, le 7 octobre 2023, s’est produit à l’intérieur même d’un État d’Israël prétendument « souverain et indépendant« , autre contre-vérité flagrante pour un peuple trompé ?!
Des juifs déplacés de leurs foyers par milliers, car l’État ne peut guère assurer leur sécurité physique, dans leur propre pays. Si malgré la honte, la peine et la colère qui nous rongent, la majorité de nos soldats ne soutiennent aucunement la conduite délétère de l’État, ils attendent, malgré tout, les ordres de conquête et de liquidation. Ils sont les seuls avec le peuple à pouvoir redonner ses lettres de noblesse à Israël, redorer le blason des Hébreux en Israël.

Rony Akrich pour Ashdodcafe.com

67 ans, enseigne l’historiosophie biblique. Il est l’auteur de 7 ouvrages en français sur la pensée hébraïque. « Les présents de l’imparfait » tome 1 et 2 sont ses 2 derniers ouvrages. Un premier livre en hébreu pense et analyse l’actualité hebdomadaire: « מבט יהודי, עם עולם ». Il écrit nombre de chroniques et aphorismes en hébreu et français publiés sur les medias. Fondateur et directeur de l’Université Populaire Gratuite de Jérusalem (Café Daat) . Participe à plusieurs forums israéliens de réflexions et d’enseignements de droite comme de gauche. Réside depuis aout 2023 a Ashdod apres 37 ans à Kiriat Arba – Hevron.

Quitter la version mobile