Vous trouverez ci-dessous les mises à jour et les décisions de la derniere réunion d’urgence qui a eu lieue ce soir, présidée par le maire

1. Aujourd’hui, le ministre Benny Gantz a visité Ashdod. Accompagné par Pnina Tamano-Shata, il a été impressionné par le niveau de nos évaluations et par l’activité importante des volontaires. Il a clairement indiqué que les combats dans tous les secteurs se poursuivent et que nous sommes entré dans une longue campagne qui nécessite la résilience des citoyens, la vigilance et le respect de toutes les consignes.

J’ai présenté au ministre Gantz et à la députée Tamano-Shata les implications budgétaires de nos actions initiées, notamment la création de classes d’attente, d’une unité de sécurité, d’une unité de drones et d’une unité ATV, un programme complet d’aides financières aux entreprises dont les activités ont été pénalisées, incluant des activités de résilience dans tous les domaines de la vie en ville.

J’ai souligné l’importance de l’indépendance économique d’Ashdod, qui nous permet de maintenir notre vaste système de résilience urbaine à Ashdod, mais aussi la responsabilité de l’État de nous aider financièrement de manière à nous permettre de traverser cette période difficile.

Il a été convenu que les besoins économiques d’Ashdod pour la poursuite de la guerre et jusqu’au 31/12 seraient immédiatement adressés au ministre Gantz et au député Tamno Sheta.

Le filet de sécurité économique garantira le haut niveau de résilience d’Ashdod, qui restera forte et unie.

2. J’ai rencontré aujourd’hui toutes les forces de police présentes à Ashdod que le commandant du commissariat d’Ashdod a convoquées et leur ai présenté les plans et les évaluations de la police municipale pour chaque scénario.

3. La surveillance municipale traite les plaintes des locataires concernant l’évacuation des miklatim (abris communs) dans les immeubles d’habitation et assiste à l’évacuation de ces derniers. Si nécessaire, contactez le 106.

4. La municipalité continue de répondre à de nombreuses demandes et aides pour l’achat de nourriture et de médicaments pour les personnes âgées qui en ont besoin. Si nécessaire contactez également la hotline municipale au 106.

Bonne nuit en sécurité à tous

communiqué de presse Municipal

©ashdodcafe.com