Lors de l’évaluation de la situation de ce matin, dirigée par le maire, les décisions suivantes ont été prises :
1. Une nuit tranquille s’est écoulée, mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Il est nécessaire de maintenir la vigilance, d’être prets, de continuer à respecter les directives du commandement du front intérieur et rester pres d’un espace protégé.
Nous sommes au courant de rapports faisant état de photographies prises par des Arabes dans tout le pays, la police d’Ashdod et toutes les forces de l’ordre examinent chaque rapport sur le sujet qui parvient aux centres d’urgence.
2. Tous les systèmes de sécurité et municipaux, la police, les pompiers, les services médicaux d’urgence, le pikoud haoref et la municipalité sont tous prêts à affronter n’importe quel scénario, synchronisés et travaillant en coopération.
3. Nous continuons à distribuer à travers les centres communautaires (matnassim) aux vaad d’immeubles de nouveaux kits d’activités pour le bien-être des enfants de la ville, afin d’offrir une expérience d’activité enrichissante et intéressante pour soulager les tensions pour tous les enfants du bâtiment et dans un soucis de partenariat et de garantie mutuelle. Les kits d’activités distribués jusqu’à présent appartiennent à tous les résidents de l’immeuble et resteront entre les mains des vaad sans aucune obligation de les restituer.
Une journée paisible et sécuritaire pour tous
Communiqué de presse municipal