Accueil La Ville Actualité Municipale Ashdod : Instructions pour les chantiers

Ashdod : Instructions pour les chantiers

0

Au début de la guerre, la municipalité a arrêté les travaux sur tous les chantiers de la ville, sans exception. Hier, le ministère de l’Intérieur a ordonné la remise complète et immédiate des chantiers à leur pleine activité, auprès des autorités locales.

Sous la direction du maire, le Dr. Lasri, des représentants de l’organisation des entrepreneurs d’Ashdod ont été convoqués dans le but de parvenir à un accord avec eux sur les limitations qui seraient imposées sur le nombre de sites, la nature de la construction et surtout sur l’établissement de règles strictes concernant les travailleurs.

Voici les principaux points du résumé :

1. L’activation sera progressive et ce n’est qu’après avoir assuré notre capacité à contrôler pleinement le respect des conditions qu’il sera possible d’agrandir les sites, le tout sous réserve de développements.
2. La responsabilité du respect des règles incombe conjointement au promoteur et à l’entrepreneur. Toute violation entraînera la cessation immédiate du contrat de travail.
3. Tous les travailleurs n’auront qu’un permis de travail en Israël. Ils arriveront sur le site et repartiront avec une navette organisée. Il ne sera plus possible de travailler après 19h00 !!
4. Il existe une interdiction générale de rester sur les chantiers.
5. Il est interdit d’interagir avec le public depuis le chantier. Toute violation par l’un des travailleurs entraînera la cessation immédiate de l’emploi.
5. Les listes quotidiennes des employés seront transférées.
6. Les représentants de la municipalité, de la sécurité et du commandement de première ligne ont l’autorisation d’accéder aux sites à tout moment et sans préavis pour effectuer les audits.

La liste des chantiers où les travaux ont été autorisés sera publiée sur le site Internet municipal.
Nous appelons le public à signaler à la hotline 106 tout écart par rapport aux lieux établis ou aux règles de travail.

Nous sommes conscients des inquiétudes du public sur cette question, mais sommes tenus d’agir conformément aux instructions du ministère de l’Intérieur.

Nous sommes à votre service pour toute demande ou préoccupation à ce sujet.

Communiqué Municipal

©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile