Environ quarante-cinq chefs d’entreprise – bouchers et charcutiers, restaurateurs et représentants des chaînes de commercialisation du secteur de la viande et de la volaille – ont participé cette semaine à une conférence sur l’alimentation animale. La conférence était organisée par le Département des licences commerciales de la municipalité d’Ashdod.
Michel Eli, directeur du département : excellente préparation des fêtes et bonne année aux habitants de la ville.

Le Département des licences commerciales de la municipalité d’Ashdod organise périodiquement des conférences informatives et des mises à jour pour les propriétaires d’entreprises du secteur de l’alimentation et de la viande animale, afin de les rafraîchir sur les dispositions de la loi dans tout ce qui concerne la manipulation des aliments pour animaux, de mettre à jour et rendre compte des modifications apportées à la loi ou aux instructions du ministère de la Santé.

Cette semaine, une telle conférence a eu lieu à la mairie, organisée par le Département des licences commerciales, axée sur le domaine des aliments vivants (viande + volaille) et à laquelle ont participé environ quarante-cinq propriétaires d’entreprises engagées dans le traitement et commercialisation de viande et de volaille. Parmi les participants, on pouvait voir des Bouchers et des restaurateurs et représentants des filières de commercialisation.

Les principaux sujets abordés lors de la conférence :

1. La réforme des licences commerciales, y compris un amendement à la loi 34.
2. Directives du ministère de la Santé sur la boucherie et la manipulation de la viande et de la volaille fraîches et congelées.
3. Modifications du ministère de la Santé au processus de traitement de la viande et de la volaille.

Michel Eli, directeur du département des licences commerciales, affirme que « chaque année, deux conférences sont organisées dans des domaines différents, pour les chefs d’entreprise et les parties intéressées, au cours desquelles sont présentés des documents relatifs à leur domaine d’activité » et souligne l’éloge des chefs d’entreprise qui viennent à ces conférences pour être informés et s’assurer qu’elles fonctionnent conformément à la loi et aux directives du ministère de la Santé. Elli ajoute et dit que le calendrier de la conférence a été fixé avant les vacances de Tishrei afin de garantir que la commercialisation des aliments pour animaux se fera conformément aux directives. « C’est aussi l’occasion de souhaiter aux habitants d’Ashdod et au public des consommateurs une année bonne et bénie. »

Communiqué municipal

Ashdodcafe.com