Le ministère du Tourisme lance un appel d’offres pour trouver des experts qui proposeront des normes actualisées conformément aux nouvelles tendances touristiques en Israël et dans le monde, un service visant à redéfinir les exigences réglementaires pour les entrepreneurs créant des hôtels en Israël.
L’entreprise sélectionnée devra justifier d’une expertise et des connaissances approfondies dans le domaine, et adapter les normes physiques requises aux tendances de la demande mondiale.
Le ministère souhaite simplifier les normes autant que possible, réduisant ainsi également les procédures d’approbation des demandes d’établissement d’hôtels émanant d’entrepreneurs.
Plus d’une décennie après leur dernière mise à jour, les exigences seront redéfinies et adaptées aux changements du temps. La mise à jour devrait contribuer à l’amélioration de l’infrastructure d’hébergement touristique en Israël et ajustera la qualité physique des installations à la demande touristique internationale et locale.
Les objectifs du contrat avec l’entreprise qui sera choisie sont, entre autres : définir les types d’hébergements touristiques implantés et leurs niveaux, assurer une planification et une utilisation optimales de la zone sur laquelle est situé l’établissement d’hébergement touristique, fournir un guide professionnel pour les architectes et les entrepreneurs, et plus encore.
Le ministre du Tourisme Haim Katz explique : « La mise à jour des normes s’effectuera dans le cadre d’un effort global du ministère que je dirige, visant à accroître l’attractivité du produit touristique et à réduire les excès de bureaucratie qui ne sont plus d’actualité par rapport aux normes mondiales et aux tendances.
Notre objectif principal est d’annoncer la réduction du temps de construction des hôtels en Israël, qui sont construits aujourd’hui en moyenne sur une décennie. Nous formulons un plan global sur le sujet dans le but d’accroître la concurrence et l’offre !
Affaire à suivre !!!
©ashdodcafe.com