Accueil L'Actu Culture Le festival de l’été « Une fenêtre sur la Méditerranée » arrive la semaine...

Le festival de l’été « Une fenêtre sur la Méditerranée » arrive la semaine prochaine-Modification des voies de circulation, le marché urbain sera avancé

0

L’événement phare des concerts d’été à Ashdod, « Une fenêtre sur la Méditerranée« , aura lieu la semaine prochaine, avec des concerts d’Eden Ben Zaken, Noa Kirel et Ran Denker.
En préparation du festival, le marché municipal de la plage du Lido sera avancé au lundi 14 août et les voies de circulation de la ville seront fermées à la circulation automobile. Préparez vous  en conséquence !

Ashdod, continue de célébrer les événements de l’été et prépare le grand festival de la semaine prochaine qui aura lieu les mercredi-jeudi 16-17.8.23, près de la plage d’Oranim. Le festival comprendra deux soirées musicales particulièrement raffinées.

Le premier soir, Osher Cohen, Odia et Avi Aburomi et Mor se produiront. Le deuxième soir, nous accueillerons le chanteur Eden Ben Zaken, Ran Danker et Noa Kirel, arrivée à la troisième place à l’Eurovision 2023.

En préparation du festival, des modifications seront apportées aux voies de circulation à Ashdod et le marché de la ville sera avancé au lundi 14 Août 2023.

Le marché urbain qui a lieu du mercredi au jeudi sera avancé au lundi 14 août.

De plus, la municipalité d’Ashdod annonce des changements dans la réglementation de la circulation les jours de festival : tous les jours du festival, à partir de 15h00 jusqu’à la fin des représentations, il y aura des fermetures de routes menant à l’Amphi Hof – le complexe du festival bordant la plage Hof Oranim et le boulevard Moshe Dayan.

Les routes qui seront bloquées : l’intersection de Moshe Dayan/ Sderot Yerushalaim St., la place des surfeurs à l’intersection des rues Rogozin-Moshe Dayan, l’intersection de Yitzhak Hanasi-Hedekel, la place de la promenade et l’intersection de Moshe Dayan St. ,… voir plan ci-dessous. Tous les blocages se feront au moyen de bus et des forces de sécurité.

La municipalité d’Ashdod demande au public de s’abstenir d’arriver en véhicule sur le complexe du festival.

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com 

Quitter la version mobile