La municipalité de Tel-Aviv a annoncé que l’«Opéra dans le parc» annuel reviendra dans la ville le 3 août, à l’occasion du 20e anniversaire de l’événement.
La production spéciale du classique « Madame Butterfly » de Giacomo Puccini est prévue au parc Ganei Yehoshua, ouvert gratuitement au public.
Produit en collaboration avec l’Opéra d’Israël, le spectacle sera dirigé par Dan Ettinger, directeur musical de l’Opéra d’Israël, et mis en scène par Gadi Schecter, qui a dirigé certaines des précédentes productions d’Opera in the Park.
L’événement est organisé par le maire de Tel Aviv, Ron Huldai.
« J’ai créé la tradition inspirée par la conviction que chaque personne dans le pays mérite la possibilité d’apprécier l’art, et l’opéra en particulier », a déclaré Huldai.
« Cette année, les spectateurs feront l’expérience d’un voyage émotionnel et artistique tout en profitant de la beauté intemporelle de l’un des chefs-d’œuvre lyriques les plus renommés jamais composés. J’implore tout le monde de venir profiter du spectacle avec nous cette année !
Parc Ganne Yehoshua (parc HaYarkon, 150 boulevard Rokach) .
Opéra gratuit
Ouverture des portes à 19h
Le spectacle commence à 20h30
Veuillez noter:
1) Il est interdit d’entrer dans la zone événementielle avec des chaises, des couvertures et des tapis, des vélos et des scooters, des casques, des batteries de vélos électriques, des armes (et aucun dépôt ne sera autorisé sur place), des bouteilles en verre, des animaux à l’exception d’un chien-guide en formation ou en service.
2) Il est interdit de fumer dans le complexe.
3) L’événement est assis, il y aura des chaises que le public pourra utiliser.
4) Pour coordonner l’accessibilité spéciale, veuillez envoyer un e-mail à : meshorer_m@mail.tel-aviv.gov.il
©ashdodcafe.com