Accueil La Ville Actualité Municipale La 6e Conférence sur l’allaitement maternel à Ashdod c’était aujourd’hui

La 6e Conférence sur l’allaitement maternel à Ashdod c’était aujourd’hui

0

Le département de la santé de la municipalité d’Ashdod, en coopération avec le ministère de la santé du district d’Ashkelon, a organisé aujourd’hui (mercredi 2/8) une conférence annuelle sur l’allaitement pour les mères (et les pères…) au centre Adnat d’Ashdod.
La conférence comprenait un happening coloré, des kiosques, un tirage au sort et un stand-up. C’était très agréable

Ce matin (mercredi 2/8), entre 09h00 et 13h30, une conférence annuelle sur l’allaitement s’est tenue à Ashdod. C’est la sixième année que le département de la santé, en coopération avec le ministère de la santé du district d’Ashkelon, organise une conférence annuelle pour les mères et les pères qui souhaitent en savoir plus sur le monde de l’allaitement et profiter d’une journée amusante et colorée.

Le département de la santé note que pendant les six années de la tenue de la conférence annuelle, chaque année, la conférence ne fait que s’étendre et de plus en plus de mères y viennent. Cette année, la rencontre comprenait une série de conférences données par des conseillères en lactation, un atelier animé par une pharmacienne et instructrice en lactation ainsi qu’un atelier de massage pour bébés.

Un buffet était également à la disposition des participantes et des prix ont été tirés au sort : un tire-lait électrique pour l’allaitement, des photos de famille en studio, une valise de produits de maternité, des livres sur l’allaitement, des colliers d’allaitement et plus encore.
Le point culminant de la conférence a été un stand-up de l’artiste Liron Ophir qui tient lui-même un bébé de deux semaines dans ses bras pendant sa représentation.

« Cette année, nous avons coloré la conférence avec diverses activités. Les mères (et les pères) ont profité d’une variété de stands, de conférences enrichissantes et fascinantes données par des conseillères en lactation déclare Mme Miri Ben David, directrice du département de la santé, qui remercie les employés et les organisateurs qui ont participé à la conférence.

Communiqué municipal
Photographies : Uri Crispin

Quitter la version mobile