Accueil L'Actu Culture Le festival des desserts « Crème de la Crème » revient à Ashdod et...

Le festival des desserts « Crème de la Crème » revient à Ashdod et cette fois dans un nouvel endroit !

0

Après le succès extraordinaire qu’à connu le festival l’année dernière, le festival des desserts à succès « Crème de la Crème » revient à Ashdod en août prochain. Environ 50 confiseries différentes, restaurants, glaciers et boulangers participeront au festival qui a attiré des milliers de personnes de tout le pays. Voici ce qui vous y attend :

Cette année aussi, le festival des desserts « Crème de la Crème » est en cours de préparation Il se tiendra les 21 et 22 août de 18h00 à 23h00 dans le jardin Elisheva, (proche hôtel Ouest) à Ashdod.

Ceux qui viendront, auront deux jours de douceur dans l’âme avec environ 50 confiseries, restaurants, glaciers et boulangers d’Ashdod qui offriront leurs patisseries les plus savoureuses et les plus délicates dans une célébration particulièrement joyeuse et colorée de desserts sucrés.

Parmi les dizaines de douceurs que l’on pourra découvrir au festival, il sera possible de trouver des desserts classiques, des desserts nostalgiques et emblématiques, dont le célèbre Croissant Pistache de Pnina Pai, le Funchiki – le beignet géorgien du restaurant Caifoya, la Pizza Farino de Spoliatella, l’incroyable trimeso du jeune pâtissier Elia Ben Simhon, et les délices personnels de la cheffe pâtissiere Ortal Zerbib.

Le tout accompagné de gâteaux, biscuits, pâtisseries, choux, et plein d’autres bouchées sucrées et pas que ça ! Les desserts seront accompagnés de spectacles et d’animations pour toute la famille et, bien sûr, d’un bar à boissons gazeuses, alcools et boissons chaudes qui gonfleront l’estomac entre les bouchées.

Le consultant et producteur culinaire du festival est – le blogueur culinaire populaire Gal Zahavi, qui accompagnera le festival dans toutes ses étapes, de la phase de préparation avec les pâtissiers à l’événement lui-même. Et faites-lui confiance, il ne fera aucun compromis sur quoi que ce soit !

L’entrée au festival est gratuite et le prix de tous les desserts proposés sera de 20 NIS seulement.

communiqué de presse municipale
©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile