Le marathon pour récuperer votre passeport se termine, vous pouvez maintenant vous reposer : sans courir, sans voyager loin – le passeport arrivera le plus près de chez vous.
Dans le cadre d’une série d’étapes menées par l’Autorité de la population pour optimiser le service au public et améliorer l’expérience des bénéficiaires du service, à compter du 2 juillet 2023, les passeports seront livrés à la Maison du citoyen par l’intermédiaire de la société de distribution HFD, qui passera par des points de distribution répartis sur tout le territoire, au lieu des bureaux de poste comme cela se faisait jusqu’à présent.
La base de cette décision prise par le PDG Eyal Siso, est de faciliter autant que possible le public dans les services fournis par l’Autorité.
En raison de ce qui précède, lors du dépôt de la demande de passeport au bureau de l’Autorité de la population, les citoyens recevront un SMS indiquant que la demande a été acceptée.
Plus tard, un autre message SMS sera envoyé par la société de distribution avec les détails du point de distribution le plus pratique d’accès.
L’activation du nouveau service constitue un bond en avant important et significatif dans le service fourni par l’Autorité de la population.
Le PDG de l’Autorité, Eyal Siso, s’est félicité de cette évolution : « Nous sommes en 2023 et nous savons qu’elles sont exactement les étapes que nous devons franchir pour nous adapter à l’innovation et au progrès de cette époque. Nous avons l’intention de promouvoir d’autres mouvements significatifs, qui changeront complètement l’expérience du service public dans l’avenir.
Source Keif.co.il en hebreu
©ashdodcafe.com