La faction « Ashdod Batnufa » a porté plainte ce soir auprès de la police israélienne suite à la dégradation des pancartes électorales du maire, le Dr Yehiel Lasri, après que la nuit dernière une longue file de pancartes accrochées sur les clotures des maisons autour de la ville ont été vandalisées.
La plainte, selon la faction, a été déposée dans le but de « trouver les contrevenants qui ont choisi de manière antidémocratique de corrompre et d’endommager les panneaux électoraux ».
Ce matin, Lasri a commenté cela et a écrit sur son compte Facebook : « J’appelle tout le monde à reagir, ne laissons pas les élections dégénérer en violence, vandalisme et menaces et souvenons-nous des valeurs démocratiques que nous chérissons tous. Le lendemain des élections, nous serons encore voisins et résidents d’Ashdod, alors s’il vous plaît, préservons les valeurs de respect mutuel et d’unité – N’oublions pas que nous avons tous une part dans l’avenir de notre ville. Ashdod est importante pour nous tous
©ashdodcafe.com