La tempête occasionnée par l’ouverture du Country Club ne s’apaise pas, après le rapport rédigé par le directeur général de la municipalité concernant les défectuosités qui empêchent son ouverture, c’est le Maire adjoint Shimon Katznelson qui a fait le tour des lieux hier.
Il a affirmé que le Country pourrait ouvrir bientôt, mais qu’en raison des prochaines élections municipales cela ne sera pas possible
L’argument qui revient régulierement contre Lasry est qu’il n’a pas l’intention de faire fonctionner le Country avant les élections car il n’entend pas prendre une décision sur son ouverture ou sa fermeture le Shabbat ce qui pourrait nuire à son soutien politique.
Aujourd’hui, le Maire, le Dr. Yehiel Lasri a commenté l’ouverture du Country indiquant que la construction et l’exploitation du bâtiment seront transférées de l’autorité de la municipalité.
« Chaque bâtiment doit garantir un haut niveau de sécurité et de qualité, malheureusement ce n’est pas le cas », a déclaré Lasri, « HAPA et ses supérieurs n’ont pas répondu à ces attentes – ce n’est pas le Country dont nous rêvions depuis tant d’années.
« Nous transferons la responsabilité de ce projet à la municipalité, nous le terminerons afin qu’il réponde aux normes de sécurité et de qualité et nous l’ouvrirons au grand public dès que possible. La question n’est pas politique, mais uniquement sécuritaire et qualitative. Nous ne faisons aucun compromis sur la qualité et la sécurité que méritent les résidents d’Ashdod. »
Communiqué municipal
©ashdodcafe.com