Peu de temps après avoir levé une torche le 75e jour de l’indépendance, Vared Ben Saadoun a enregistré un autre exploit : la cave qu’elle possède, Tura Winery en Samarie, a remporté une médaille d’argent et une médaille d’or au concours international des vins.

C’est décidément une année de réalisations pour Vared Ben Saadon . Il n’y a pas si longtemps, elle a élevé un flambeau le 75e jour de l’indépendance au nom de Farmer Winey Israel pour l’industrie du vin fin en Israël, et maintenant elle et son mari Erez célèbrent une autre réalisation particulièrement importante. Aujourd’hui (mercredi) a eu lieu le concours international des vins « Decanter », et le couple Saadoun a enregistré un succès impressionnant

Tura Winery a remporté le concours international des vins

Tura Winery , la cave casher de la de Rachelim en Samarie, a remporté les médailles d’or et d’argent au concours international pour deux de leurs vins : Mountain Peak 2018 qui a remporté une médaille d’or et Tura Cabernet Sauvignon 2018 qui a reçu une médaille d’argent. La compétition internationale a commencé en 1975, se déroule dans plus de 90 pays différents et nous apporte beaucoup de fierté israélienne.

Vared Ben Saadon, l’une des propriétaires de la cave, c’est félicité pour cette victoire. « Une réalisation impressionnante de Tura Winery pour le monde du vin et pour la colonie pionnière en Judée-Samarie et en Israël en général », a déclaré Ben Saadoun, « Tura Winery continue de récolter des récompenses pour son travail béni et montre que le bleu israélien- le vin blanc traverse les secteurs et les continents. Ces récompenses ne sont pas la fin de l’histoire et nous attendons de récolter des prix supplémentaires pour plus de vins fins et d’huiles produites par l’agriculture locale. Le Haim !!!!

©ashdodcafe.com