Le Festival du livre d’Ashdod débutera le 14.6 et se poursuivra jusqu’au 21.6. Il accueillera une variété de spectacles pour le grand public, ainsi que des stands de livres avec des offres spéciales, des rencontres avec des écrivains et des conférences fascinantes. Tous les détails sur le programme complet ci-dessous.
Le 14 juin commenceront les événements du Festival du livre, dirigés par la Société municipale de la culture et des loisirs, qui vous prépare une grande fête pendant une semaine dans toute la ville, et comprendra des rencontres avec des auteurs préférés, des performances, des heures de conte, des pièces de théâtre , des séances de lecture, des ateliers d’écriture, des conférences enrichissantes ou encore des tirages au sort.
Au centre du « Festival du livre » se tiendra une immense foire du livre sur la place de l’hôtel de ville, qui comprend un stand unique dédié aux auteurs d’Ashdod dont les œuvres littéraires seront présentées aux côtés des principaux auteurs en Israël.
Les visiteurs de la foire pourront profiter d’une variété de spectacles, certains payants et d’autres gratuits, qui encouragent la lecture de livres, notamment : un spectacle de la star bien-aimée des enfants Tal Mosseri, un spectacle musical d’Assaf Ashtar dans lequel il s’embarque dans un voyage à la poursuite de l’hébreu.
Le spectacle de « Mme Shin Shin » qui remet sur le devant de la scène l’importance des livres pour enfants, un spectacle de Sammy le pompier et plus encore.
L’écrivaine pour enfants Meira Barnea Goldberg – auteure de la série de livres à succès « Kharamel » qui se sont vendus à des centaines de milliers d’exemplaires, adoré de tous les foyers, tiendra une réunion spéciale lors de l’évenement ainsi qu’une séance de dédicace de ses livres.
De plus, une tombola aura lieu tous les jours au salon du livre avec des lots pour les participants.
Divers événements auront lieu à la bibliothèque municipale du nom de Mayrhoff, notamment: une rencontre avec l’écrivain Gil Hovav, auteur du best-seller « To Love in Hebrew », l’histoire d’amour de sa grand-mère et de son grand-père – Leah Abushdid et Itamar Ben Av.
Et un événement hommage aux écrivains et poètes de la ville – « Un bon mot pour le mot écrit » au centre duquel le gourou de l’écriture Yuval Abramovich apparaîtra avec sa célèbre et inspirante conférence « La liste – les rêves doivent être criés! », le Meditech Theatre mettra en scène la pièce « Dodi Simcha », basée sur le livre bien-aimé d’A. louer.
Le Musée des Philistins accueillera Gil Koptash, qui a fait des recherches sur le sens de l’humour secret de la Bible. Koptash montre à travers des versets de la Bible, des contextes et des légendes de la Gemara, le sens de l’humour du Sage.
Au Beit Aryeh Klang Tal animera l’émission « Everybody Smarty Everybody » – un hommage aux chansons préférées du trio « Pale Tracker » incluant un émouvant hommage au légendaire acteur Yossi Banai, avec la participation d’Uri Banai, Liron Lev et Alon Neuman
Renseignements et reservations ou 6452*
Communiqué de presse
©ashdodcafe.com