Que faites-vous de l’argent que vous avez économisé ? Quelle est la différence entre un fonds de pension et une assurance cadres ? Où investir ? Si ces questions vous traversent l’esprit, vous devriez assister à la conférence « La connaissance vaut de l’argent » organisée dimanche prochain au centre Kivounim 4 rue Hatsionut

La municipalité d’Ashdod vous présente les fondateurs de « La connaissance vaut de l’argent » – Bar Na’amani et Shai Badihi – experts en connaissances financières, entrepreneurs, blogueurs, planificateurs financiers et conférenciers dans le domaine du marché des capitaux et des pensions, pour une conférence qui se tiendra le dimanche 28 mai à 19h00, au Centre Kivounim. La conférence est unique pour les jeunes de la ville, dans le but d’enseigner une bonne gestion financière avec peu de fonds propres.

Dans la conférence, ils parleront des outils de base pour une bonne gestion financière, des options d’investissement sans fonds propres élevés, des avantages et des inconvénients de chacune des possibilités et des  »tromperies » qu’il vaut mieux éviter en tant que jeunes.

L’importance de la conférence pour les jeunes d’Ashdod est particulièrement importante, afin qu’ils puissent comprendre ce qu’est la véritable épargne, se familiariser avec des concepts importants, savoir quelle est la différence entre un fonds de pension et une assurance des cadres ? Qu’est-ce qu’un fonds de formation et pourquoi prennent-ils de l’argent chaque mois ? Que sont les remboursements d’impôt et est-il possible de recevoir des milliers de shekels par an de l’impôt sur le revenu, et surtout – que faites-vous de l’argent que vous économisez à la banque.
A l’issue de la conférence, les jeunes de la ville disposeront d’outils de gestion financière de base et d’investissements sans risque et à faibles fonds propres.

Communiqué municipal

©ashdodcafe.com