En raison de la fête musulmane de l’Aïd el-Fitr, une grave pénurie de lignes de transport public est attendue, ce qui devrait entraîner une réduction du traffic allant jusqu’à 40 % des lignes de transport public. A Ashdod aussi, des perturbations se feront sentir sur les lignes de transports publics urbains et interurbains de vendredi à lundi prochain. 

Passagers des transports en commun préparez-vous à des perturbations :
Le membre du conseil municipal et responsable des affaires municipales de la police de la circulation, le rabbin Shmuel Shuk, précisent que, selon l’annonce du ministère des Transports, en raison de la fête musulmane de l’Aïd al-Fitr, il devrait y avoir une grave pénurie de chauffeurs dans tout le pays et cela devrait affecter la fréquence des lignes de circulation à Ashdod.

Apparemment, il s’agit d’une réduction pouvant aller jusqu’à 40% du traffic de la ligne dans les jours à venir, partir de ce vendredi jusqu’au lundi suivant.

« En effet », précise le rabbin Shuk, « à Ashdod nous avons réussi à minimiser les dégâts au maximum, néanmoins, en raison du manque de chauffeurs et de l’impossibilité de fournir des renforts, il y aura probablement des perturbations dans les transports d’Ashdod à la fin de la semaine. »

©ashdodcafe.com