Accueil La Ville Actualité Municipale Consignes de sécurité pour l’utilisation des jouets et accessoires le jour de...

Consignes de sécurité pour l’utilisation des jouets et accessoires le jour de Yom Haatsamout

0

Le Jour de l’Indépendance approche et avec lui les préoccupations et les inquiétudes concernant l’utilisation interdite d’accessoires et de jouets qui ne répondent pas aux normes israéliennes.
À cette fin, le commissaire à la normalisation du ministère de l’Économie et de l’Industrie a publié des directives de sécurité conformément à la norme israélienne (TI 562) « Sécurité et jouets ».

Avis obligatoire pour tous, en particulier pour les parents. 

En préparation de la fête de l’indépendance, le responsable des conformités et normes au ministère de l’économie et de l’industrie affine les consignes de sécurité des articles et accessoires utilisés par les enfants le jour de l’indépendance, et met un accent particulier sur l’adaptation des accessoires aux exigences de la législation israélienne. norme (T.I. 562 « Sécurité des jouets »).
Le commissaire souligne que la norme israélienne s’applique particulièrement aux accessoires et produits de fêtes destinés aux enfants jusqu’à 14 ans – tels que les marteaux rigides/gonflés, les perruques, les colliers et les bijoux, les jouets électriques clignotants avec piles et autocollants – et souligne qu’avant l’achat, faites attention aux détails suivants :
– Nom et adresse d’un fabricant en hébreu ou nom et adresse d’un importateur en hébreu
– Le marquage d’avertissement sur les emballages ou les jouets et accessoires qui créent des bruits à des volumes élevés : « Ne pas utiliser près des oreilles ! Une mauvaise utilisation peut endommager l’ouïe. »
– Le marquage d’avertissement sur les accessoires et jouets pour enfants de moins de 3 ans : « Ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans ! »
– Au besoin, mode d’emploi et avertissements supplémentaires du fabricant en langue hébraïque.

Si les jouets ou les accessoires de fêtes ne portent pas les consignes énumérées ci-dessus, il existe un soupçon raisonnable pour que ces produits ne satisfont pas aux exigences de sécurité et de solidité.

Attention :

– Ne pas autoriser les enfants de moins de 14 ans à utiliser les contenants aérosols (sprays à neige, sprays à flocons et sprays à cordes), réservés aux adultes et portant la mention « Tenir hors de portée des enfants ! »
– Avertissez les enfants de ne pas utiliser de jouets qui font du bruit près de leurs oreilles.
– Respectez les consignes de sécurité lors de l’utilisation de matériel d’allumage du charbon et du bois et conservez les produits, notamment sous forme liquide, hors de portée des enfants.

Que diriez-vous d’un barbecue pour la fête ?

Cette directive s’adresse au public adulte et met l’accent sur les consignes de sécurité pour l’utilisation du charbon de bois et des matériaux d’allumage du bois, afin de les garder hors de la portée des enfants.
Rappelez-vous – ne vaporisez pas le matériau liquide pour allumer le charbon et le bois sur un feu ouvert ou sur des braises ! Des avertissements appropriés doivent figurer sur l’emballage de chaque produit standard de charbon de bois et de chauffage au bois.
De plus, les objets inflammables doivent être tenus éloignés, à au moins 2 mètres du barbecue.

Communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile