Après une journée d’attentats meurtriers, des manifestations contre la réforme judiciaire ont lieu dans tout le pays. À Ashdod, beaucoup sont venus à la manifestation et ont allumé des bougies à la mémoire des personnes assassinées.
Manifestation à l’ombre des attentats meurtriers – escalade significative de la situation sécuritaire dans tout le pays, avec des missiles au nord et au sud et des attentats meurtriers en Israël.
Ce soir, de nombreuses personnes sont venues manifester sur la place de la mairie d’Ashdod, elles ont allumé des bougies à la mémoire des personnes tuées lors des récents attentats.
Lors de la manifestation de ce soir, les personnes suivantes prendront la parole :
1. Prof. Hagi Levin, La lutte des blouses blanches ; Président de l’Association des médecins de la santé publique en Israël.
2. Maître Gabi Lasky, ancien député du Meretz.
3. Prof. Barak Medina, expert en droit constitutionnel de l’Université hébraïque de Jérusalem, ancien recteur de l’université.
4. Prof. Becky Cook, Chef du Département de politique et de gouvernement, Université Ben Gourion.
5. Gabi Bonoit, psychologue clinicien et psychanalyste. Spécialiste des processus de groupe et écrivain sur le post-traumatique. Membre du forum de réflexion de la communauté de la santé mentale.
6. Le professeur Zvi Kahana, du Collège universitaire d’Ono, un expert en droit constitutionnel qui a rédigé son doctorat sur la clause de maternité de substitution au Canada, a confirmé
7. Hana Manor, industrielle résidente d’Ashdod, récipiendaire du prix de l’industrie au nom de l’Association des fabricants, propriétaire de l’usine de défense Amisal.
Source : ashdodnet.com
Traduction Ashdodcafe.com