Après de nombreux nids de poule sur la route, les travaux pour relier la zone industrielle nord à l’échangeur nord d’Ashdod seront achevés dans les prochains jours. C’est ainsi que le président de la Société Happa, Hanoch Derech Ehrlich, fait un point sur ces travaux. Quand sera-t-il possible d’emprunter cette route ? ça dépend déjà des autres !

Bientôt nous pourronts nous féliciter de l’achèvement des travaux de construction d’une route de liaison entre la zone industrielle nord d’Ashdod et l’échangeur Ashdod Nord (Yavne Sud) devraient être achevés dans les prochains jours. Comme nous l’avons signalé précédemment, le délai d’achèvement des travaux a été prolongé après la découverte sur place d’eau d’infiltration qu’il a fallu pomper afin de goudronner la route.

« Même après l’achèvement des travaux réalisés par HAPA, il ne sera pas possible d’emprunter cette route tant que la municipalité d’Ashdod n’aura pas reçu des autorités (police et ministère des Transports) l’autorisation d’ouvrir légalement la route pour voyager », souligne Derech Erlich, et on ne sait toujours pas quand cela se produira.

Autre point important sur lequel insiste le directeur de HAPA : « Ce n’est qu’une « sorte d’entrée » supplémentaire à la ville, puisque ce ne sont que des voies d’accès internes à l’échangeur, depuis la zone de l’industrie lourde (Oil St. et Hamagdalor St.) et non une route principale reliant le Bd Herzl ou le Bd Bnei Brit. Ce n’est pas une bonne nouvelle, mais avec l’usage de cette route, il y aura certainement un soulagement ».

Communiqué Municipal

©ashdodcafe.com