Le ministère des Transports exploitera pendant Pourim les lignes de nuit, le projet de transport qui permettra à la population jeune de passer du temps la nuit dehors et de rentrer chez elle en toute sécurité.
Le ministère des Transports lance à nouveau la campagne « Lignes de nuit » et annonce son lancement lors de la prochaine fête de Pourim, les 6 et 7 mars, dans tout le pays.
À Ashdod, la ligne 333 fonctionnera dans un format familier aux jeunes de la ville, en plus de dizaines de lignes qui fonctionneront dans toutes les régions du pays.
Le service de ligne de nuit est conçu pour permettre aux jeunes de tout le pays de sortir la nuit et de rentrer chez eux en toute sécurité, sans risquer de conduire en état d’ébriété ou de faire de l’auto-stop et sans dépenser des sommes faramineuses vers et depuis les lieux de divertissement (les jours et heures de fonctionnement des lignes apparaissent sur le site Web du ministère des Transports).
S’agissant d’une actualité importante pour le grand public (jeunes/démobilisés/garçons et filles et leurs parents, etc.), le ministère renouvelle la campagne d’information pour chaque jour férié, événement spécial et y associe les autorités locales, afin que l’information parvienne à tous ceux qui en ont besoin – jeunes, parents et habitants de la ville
La campagne est publiée sur différents sites Internet (ministère des Transports, collectivités territoriales et collectivités territoriales), dans les médias numériques et dans la presse écrite.
La ligne de nuit pour les jeunes d’Ashdod est la ligne 333, et elle fonctionne selon le format habituel et familier pour les jeunes.
Vous pouvez obtenir toutes les informations sur les lignes, les dates et les itinéraires sur le site des lignes de nuit :
http://www.kav-layla.co.il/Web/He/Default.aspx
ou contactez la hotline nationale *8787
©ashdodcafe.com