Chers résidents d’Ashdod,
Vous avez du entendre dans les médias parler de la grève annoncée dans tout le pays par le centre du gouvernement local, à laquelle la municipalité d’Ashdod s’associe également dans le cadre de la lutte nationale pour améliorer la qualité de vie des habitants en mettant l’accent sur les systèmes éducatifs à travers le pays, et d’autres problèmes lourds.

Par conséquent, avec tous les regrets pour les désagréments qui vous seront causés dans le cadre de la grève, nous sommes déterminés à atteindre les justes objectifs, à atteindre.


Les conséquences de la grève demain :

1- Les bureaux municipaux (tous les services de mairie) seront fermés au public.
2- Les assistants de maternelle et les employés du système éducatif ne viendront pas travailler et le sens pratique est que les jardins d’enfants et les établissements d’enseignement primaire et secondaire ne fonctionneront pas. Les programmes parascolaires (tsaaron) ne fonctionneront pas.

Cependant, nous avons décidé que deux structures fonctionneront normalement :

1- Les installations d’éducation spécialisée (hinouh meyouhad), y compris le transport vers ces installations, fonctionneront comme d’habitude.
2- Les crèches de la Hevra ironit fonctionneront également comme d’habitude ainsi que les crèches Naamat Wizo.
Et ceci afin de donner une attention particulière aux familles avec enfants de 0 à 3 ans.

Pour vos questions particulières et en cas d’urgence, vous pouvez appeler le Moked au 106 ou les bureaux des services sociaux.

Communiqué municipal

ashdodcafe.com