L’Office de Tourisme continue de promouvoir Ashdod dans le monde, et cette fois au salon international du tourisme IMTM qui s’est tenu à l’Expo Tel Aviv.
Parmi les centaines de stands du salon international du tourisme IMTM, le stand de l’office de Tourisme d’Ashdod s’est démarqué. Coloré, avec des effets numériques et des dizaines de suggestions d’animations dans la ville présentées aux visiteurs par l’équipe de l’Office de Tourisme.
Le ministre du Tourisme, Haim Katz, a visité le stand et s’est longuement entretenu avec Ram Aharoni, PDG de l’entreprise. Également honorés par la présence à l’exposition, de l’adjoint au maire Shimon Katzenelson.
Le salon IMTM s’adresse à tous les acteurs des différentes filières touristiques. Une grande variété d’exposants israéliens participent régulièrement à l’exposition : associations touristiques de tout le pays, compagnies aériennes, hôtels, sociétés de location de voitures, compagnies maritimes, prestataires de services et attractions de divers types dans le domaine du tourisme.
L’exposition comprend des réunions et des conférences professionnelles d’accompagnement et un programme pour les agents invités, dans le cadre duquel des centaines de décideurs du monde entier qui commercialisent Israël en tant que destination touristique viennent à la foire.
Cette année, plus de 40 pays ont participé à l’exposition avec environ 158 pavillons et plus de 750 exposants, aux côtés de dizaines de hauts fonctionnaires et d’ambassadeurs du monde entier qui l’ont visitée. Parmi les participants à l’exposition : Maroc, Philippines, Azerbaïdjan, Japon, Géorgie, Espagne, Turquie, Brésil et plus.
©ashdodcafe.com