48 km de pistes : Ashdod fait partie des 5 villes en Israël qui détiennent un réseau avec des pistes cyclables.
L’utilisation de bicyclettes et des véhicules à deux roues est devenue courante dans tout Israël et dans notre ville d’Ashdod en particulier.
Et ce, dans le cadre de la vision d’encourager la mobilité avec des moyens de transport durables, et un mode de vie sain lié à des activités sportives.

La première condition de réussite est de construire des infrastructures adaptées et sûres.
Par conséquent, au cours de la dernière décennie, nous avons travaillé selon un plan directeur pour le pavage et le maillage de toute la zone d’Ashdod avec des pistes cyclables (peintes en bleu), qui permettent la mobilité entre toutes les parties de la ville, en toute sécurité et confortablement.

Selon les données du ministère des Transports pour 2022, Ashdod se classe au cinquième rang en Israël pour la longueur des pistes cyclables, qui s’élève actuellement à 48 km de pistes. Et ce n’est pas la fin !

Aussi dans l’année à venir, nous continuerons à paver des chemins qui relieront les quartiers de la ville, nous ferons notre possible afin d’inciter beaucoup de personnes à passer aux deux-roues et pour leur apporter une réponse de qualité aux membres de notre grande et chère communauté cycliste, qui ne cesse de s’étendre.

Roulez en toute sécurité et profitez-en !

Communiqué de presse municipal

©ashdodcafe.com