Accueil Alya La’Aretz, une nouvelle organisation à but non lucratif qui aide les Israéliens...

La’Aretz, une nouvelle organisation à but non lucratif qui aide les Israéliens et les Juifs du monde entier à immigrer, revenir, visiter et voyager en Israël

0

La’Aretz est une organisation à but non lucratif qui aide les Israéliens et les Juifs du monde entier à immigrer, revenir, visiter et voyager en Israël.

Notre connaissance de toutes les bureaucraties israéliennes, y compris les visas et les permis d’immigration, leur permet de s’adapter plus facilement à leur nouveau pays. La’Aretz finance les frais de déménagement de ceux qui en ont besoin, donc rien ne s’interposera entre eux et Israël.

La’Aretz est un guichet unique pour tous vos besoins concernant l’immigration, les documents de retour et de voyage et le financement des frais de déménagement. Nous aidons des centaines d’individus et de familles en offrant un service personnalisé ainsi que des solutions pratiques sans frais.

Notre objectif principal est d’aider les Israéliens, les Juifs et les autres qui sont tombés dans des obstacles bureaucratiques.

La’Aretz est une organisation à but non lucratif telle que décrite à l’article 501(c)(3) de l’Internal Revenue Code.


BUREAUCRATIE

Notre connaissance de toutes les bureaucraties israéliennes, y compris les visas et les permis d’immigration, leur permet de s’adapter plus facilement à leur nouveau pays. 

TOUS VOS BESOINS

La’Aretz est un guichet unique pour tous vos besoins en matière d’immigration, de documentation de retour et de voyage et de financement des frais de déménagement. Nous aidons des centaines d’individus et de familles en offrant un service personnalisé ainsi que des solutions pratiques sans frais.

FRAIS DE DEMENAGEMENT

La’Aretz finance les frais de déménagement de ceux qui en ont besoin, donc rien ne s’interposera entre eux et Israël.


http://www.laaretz.com/

Nous contacter

834 deuxième avenue, New York, NY 10017
248-296-9250
info@laaretz.com

©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile