Accueil L'Actu Le concours de « Reine de Beauté » du Sud pour 2022 est terminé...

Le concours de « Reine de Beauté » du Sud pour 2022 est terminé – voici les heureux gagnants (vidéo)

0
Maya Elbaz, la reine de beauté du Sud pour 2022. Photo : Uri Crispin

Au total, 8 candidates se sont affrontées ce soir (mardi) pour le titre convoité de « reine de beauté » lors du concours de Reine de beauté 2022. Le titre a été remporté par Maya Elbaz, 19 ans, de Jérusalem, mais Ashdod avait également une représentation honorable en se classant dans les premières places.


Alors que le concours de Reine de beauté d’Israël a été annulé, celui de Reine de Beauté du Sud dirigé par le journaliste photographe et rédacteur en chef de la rubrique « potins d’Ashdod Net », Uri Crispin, a maintenu la tradition en organisant le concours ce soir (mardi) à Ashdod avec 8 candidates de région qui ont concouru pour le titre convoité.

Le titre de reine de beauté du Sud pour 2022 a été remporté par Maya Elbaz, 19 ans, de Jérusalem. Talia Bat Or (18 ans) d’Ashdod a remporté la deuxième place du même titre, Agam Levy, 17 ans, également d’Ashdod, a remporté la troisième place du titre « Découverte de l’année ». La quatrième miss, Goldberg de Rehovot a remporté le titre féminin Tiktok.

Maya Elbaz partage ses sentiments après avoir remporté le titre de reine de beauté Sud 2022

Comme l’année dernière, le concours s’est déroulé dans la boutique concept Balikri du centre commercial Sea mall, lorsque les filles ont concouru pour le titre de reine de beauté et sa deuxième place.

Dans le cadre de la préparation du concours, les participantes sont passées par des processus de préparation et ont participé à des journées photo et des campagnes publiées en ligne. La gagnante pourra apparaître dans la campagne d’affichage de Ravita Assaf aux côtés d’une multitude de cadeaux et de surprises – un cadeau des sponsors du concours.

Les candidates de la campagne des reines de beauté 2022. Photo : Uri Crispin

La grande finale en direct – à visionner ICI

Maya Elbaz, la reine de beauté du Sud pour 2022. Photo : Uri Crispin
Uri Crispin et les concurrentes au début. Photographie: Uri Crispin

Tout le monde parle de l’effet négatif supposé du soi-disant « idéal de beauté », etc., mais personne ne s’avance pour demander aux filles ce que cela signifie pour elles de participer à un tel concours » – Uri soulève la question et dit : en tant que personne qui agit en coulisses, je vois à quel point la compétition responsabilise chacune d’entre elles » – ajoute-t-il. « Je suis également fier de dire que beaucoup de filles de concours que j’ai produites au fil des ans ont obtenu des positions très respectables dans l’industrie en Israël… alors si cela les aide et les responsabilise, pourquoi s’arrêter là ? »

Source Ashdodnet.com en hébreu
Crédit photos Uri Crispin

Quitter la version mobile