Assiste-t-on enfin à un changement et une transformation dans la reprises des constructions à Ashdod ? Après des années de remaniement, on constate une forte augmentation du nombre de mises en chantier à Ashdod depuis cette année !

Le Bureau central des statistiques (CBS) publie des données sur les mises en chantier dans tout le pays au cours de l’année écoulée. La comparaison est faite entre les mois d’octobre 2021 à septembre 2022 et la même période de l’année précédente.

Selon les données du CBS, à Ashdod, il y a eu une augmentation d’environ 77 % du nombre de mises en chantier dans la ville. Selon les données, le nombre de mises en chantier s’élève à 1 532 appartements dont la construction a commencé, contre 867 appartements l’année précedante.

Si l’on regarde en arrière, le nombre de mises en chantier ces dernières années était d’environ 800 appartements par an. Maintenant, avec l’approbation de vastes plans de construction dans la ville, l’espoir est que les chiffres augmenteront encore – dans l’espoir que cela entraînera également une baisse des prix insensés des logements.

©ashdodcafe.com