Beit Hadar, le plus ancien hôpital de réadaptation d’Ashdod, a inauguré jeudi (30/11) la nouvelle unité de réadaptation respiratoire, en présence du maire Dr Yehiel Lasri, le député Yaakov Tesler, des gestionnaires de l’établissement, des médecins, des représentants d’hôpitaux et de caisses d’assurance maladie et des invités importants.
Le Dr Lasri a déclaré : « Ashdod met lentement en place ses services médicaux, félicite la direction de Beit Hadar pour l’importante contribution aux habitants de la ville depuis tant d’années et lui souhaite un développement continu et une amélioration constante de l’éventail de services médicaux proposés. »
L’ancien centre médical « Beit Hadar » d’Ashdod, qui sert d’hôpital de réadaptation à long terme, s’est spécialisé dans le traitement des patients ventilés dans les services de ventilation à long terme. Il vient d’inaugurer une nouvelle unité de réadaptation respiratoire.
En plus des trois services respiratoires le foyer apporte une réponse à plus de 100 patients respiratoires qui séjournent régulièrement à l’hôpital. Beit Hadar a plus de 17 ans d’expérience dans les unités de soins intensifs, sa division de ventilateurs étant la plus grande à Beit Hadar, elle est l’une des plus importantes d’Israël.
« Les patients ayant des problèmes respiratoires qui viennent d’être hospitalisés dans l’un de nos services arrivent après un séjour effectué dans un hôpital général et après que leur état se soit stabilisé », explique le responsable de Beit Hadar, notant l’itinéraire régulier que chaque patient admis à Beit Hadar emprunte. Il est très important de mettre en place un plan adapté à ses besoins dans le but de le sevrer au respirateur.
Chaque service de la division des ventilateurs de l’hôpital est équipé des meilleurs ventilateurs au monde qui prennent en charge toutes les options de sevrage, chaque service ayant des traitements de sevrage et chaque service ayant ses propres réussites dans ce domaine.
« Au fait », disent-ils à Beit Hadar, « juste ces jours-ci, un article du professeur Vernon Van Harden, directeur du deuxième département respiratoire, est publié sur le processus de sevrage tel qu’il est effectué dans le département respiratoire de Beit Hadar. »
Tal Turgeman, le codirecteur de Beit Hadar, a décrit les activités de la maison et a noté que l’unité de réadaptation respiratoire qui s’ouvre ces jours-ci est une nouvelle unité située dans le service respiratoire de l’hôpital Beit Hadar.
« L’unité dispose de 6 lits d’hospitalisation et son objectif est de promouvoir la question de la réadaptation respiratoire à l’hôpital et de veiller à ce que le potentiel de sevrage de chaque patient soit pleinement exploité. Parallèlement aux services respiratoires existants, l’unité fonctionne également avec des patients provenant d’hôpitaux de tout le pays, qui ont un fort potentiel de sevrage, leur permettant de raccourcir considérablement le processus et la durée nécessaire jusqu’à leur arrivée à l’unité de Beit Hadar, afin de commencer le processus de sevrage le plus tôt possible. Pour en savoir plus cliquez ICI
L’unité est dirigée par le Dr Pablo Buxenbaum, directeur de la division respiratoire, qui est une unité unique en son genre dans toute la région sud, et son but est d’apporter une réponse et un service médical qui n’existaient pas jusqu’à présent de Gedera à Eilat. L’unité coopère avec tous les hôpitaux d’Israël et en particulier avec l’hôpital Assuta Ashdod et l’hôpital Barzilai à Ashkelon. « L’existence et le fonctionnement de l’unité nécessitent des ressources financières et un personnel de qualité, et une concentration des ressources à la fois en personnel professionnel et en équipement », déclare Turgeman, et souligne donc l’importance de la relation et de la coopération avec tous les fonds de santé. » Il a reconnu la coopération avec la municipalité et a déclaré que « le maire d’Ashdod est un véritable ami de l’hôpital ».
Le maire, le Dr Yehiel Lasri, a déclaré lors de la cérémonie de lancement de la nouvelle unité : « Il s’agit d’une autre ligne importante pour Ashdod et l’expansion du service médical pour les patients qui ont subi des procédures médicales difficiles et pour la population adulte qui a besoin d’une assistance respiratoire.
Ashdod établit lentement ses services médicaux dans une variété de domaines et dans différentes institutions médicales, comme il sied à une grande ville en développement, et je félicite la direction de Beit Hadar pour l’importante contribution aux habitants de la ville depuis tant d’années et je souhaite à Beit Hadar de poursuivre le développement et l’amélioration continue du panier de services médicaux proposés. »
Communiqué de presse municipal
©ashdodcafe.com