La nouvelle propriété en bord de mer, la première du groupe Kempinski en Israël, remporte un ULTRA lors de la cérémonie de remise des prix à Londres.

L’hôtel David Kempinski sur le front de mer de Tel Aviv
Photo publiée avec l’aimable autorisation du groupe Kempinski.
Le David Kempinski Tel Aviv a été nommé « Best New Hotel in The World 2022 » lors de la 14e édition de la cérémonie de remise des prix du voyage de luxe, les ULTRA, le 31 octobre à Londres.
Les propriétés du groupe Kempinski étant présélectionnées dans plusieurs catégories, le prix a été accepté au nom de la propriété de Tel Aviv par Timur Sentuerk, directeur des opérations de Kempinski pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.
Ouvert en avril 2022, l’hôtel 5 étoiles David Kempinski Tel Aviv est la première propriété du groupe hôtelier de luxe européen en Israël.

Situé sur le front de mer de Tel-Aviv, l’hôtel de 34 étages compte 250 chambres, la plupart avec vue sur la mer, dont 56 suites et un penthouse en triplex, ainsi que des restaurants casher, un bar à whisky et à cigares, deux piscines, un spa, des espaces événementiels et des installations de divertissement.Le directeur général Guy Klaiman a déclaré que le prix « est un vote de confiance majeur dans notre engagement à offrir à nos clients et voyageurs exigeants une expérience d’hospitalité authentique et inégalée du plus haut niveau à Tel Aviv ».Les ULTRA sont organisés par Nick Perry, président de la marque multimédia Ultratravel, avec qui Global Hotel Alliance, la plus grande alliance mondiale de marques hôtelières indépendantes, a conclu une coentreprise fructueuse appelée Ultratravel Collection.
Publié sur Israel21c en anglais
Ashdodcafe.com