Accueil L'Actu Une grenade « assourdissante » a été placée hier soir près d’un immeuble à...

Une grenade « assourdissante » a été placée hier soir près d’un immeuble à Ashdod

0

La police a ouvert une enquête suite à une grenade « assourdissante » (qui n’a pas explosé) qui a été retrouvée hier soir près d’un immeuble résidentiel à Ashdod. Les organisations criminelles continuent de mettre en danger tous les citoyens en laissant des grenades « assourdissante » et des alertes criminelles à l’intérieur des bâtiments résidentiels des citoyens « normaux », cela doit pris très sérieusement au sérieux.


Saison des grenades à Ashdod – Les forces de police ont été appelées hier soir dans un immeuble du boulevard Yerushalayim (Migdali Kay, où vit entre autres le criminel Eyal Nagar), près duquel une grenade « assourdissante » non explosée a été retrouvée.
Les enquêteurs de police ont récupéré la grenade, dont on ne sait pas encore si elle n’a pas explosé à la suite d’un dysfonctionnement.

La police a déclaré: « La police israélienne a ouvert dans la nuit une enquête sur le placement présumé d’une grenade assourdissante (sans explosion) près d’un immeuble du boulevard Yerushalayim à Ashdod.
Par ailleurs, une enquête a été ouverte sur le soupçon d’avoir jeté un objet explosif dans la cour d’une maison de la rue Pardes à Ashkelon.
Il n’y a pas de victimes.

La grenade « assourdissante » a été placée pour transmettre un message (apparemment à Eyal Nagar, numéro 2 de l’organisation criminelle Bnei Shlomo qui a été assassiné).

Le message est – nous vous prévenons, nous n’avons pas l’intention de vous blesser si vous reculez d’un pas. Mais si vous continuez à opérer dans notre monde, la prochaine fois, nous nous contenterons pas seulement d’une grenade « assourdissante ».

Si les lance-grenades avaient eu l’intention d’éliminer Eyal Nagar, alors ils n’auraient pas menacé, ils auraient attendu une opportunité dans son quotidien pour l’éliminer.

La grenade dans le lieu de résidence signifie – votre famille n’est pas non plus à l’abri.

C’est la quatrième fois au cours des deux dernières semaines que des signaux d’avertissement sont envoyés à Ashdod vers des zones résidentielles en utilisant ses armes dissuasives. Ceci est extrêmement grave, impliquant des personnes innocentes et portant atteinte à la sécurité des citoyens.

source Ashdodnet

Ashdodcafe.com

Quitter la version mobile