À notre époque, nous convenons tous qu’une alimentation saine est l’un des meilleurs moyens de prévenir diverses maladies, et qu’elle repose en grande partie sur une consommation abondante de légumes et de fruits frais.
Maintenant, réfléchissez honnêtement avec vous-même, combien d’entre vous apprécient les produits que vous achetez dans les grandes chaînes de commercialisation ?
Vous êtes-vous demandé ce qu’il était advenu du goût Gamba que nous connaissions ?
Et pourquoi le concombre a-t-il pourri en deux jours ?
La réponse est simple, ces dernières années, il est rare de voir des légumes et des fruits bons et frais dans les grands supermarchés. Il est vraiment difficile de trouver un concombre d’une qualité comme celle du légume qui a été cueilli directement sur le terrain.
Les supermarchés s’assurent de stocker les produits frais dans des réfrigérateurs pour prolonger la durée de conservation, mais en même temps nuisent à la qualité et à la fraîcheur, ce qui se manifeste par des fruits et légumes qui pourrissent peu de temps après l’achat.
Si les fruits et légumes du passé vous manquent, vous devriez faire connaissance avec le marchand de légumes du quartier du « Gal Al-Hadama » sur la rue Havanim 4 à Ashdod (Bâtiment panoramique)
Lorsque vous arrivez au magasin, vous avez l’impression qu’il s agit d un magasin classique, mais vous vous appercevez rapidement que vous vous trouvez dans un authentique marché.
Le marché de Gal propose des fruits de saison, une grande variété de légumes et des produits spéciaux que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
Les produits en vente dans le magasin de Gal arrivent frais tous les jours, et le lieu a gravé sur son drapeau la volonté de vendre des produits de qualité, frais et savoureux sans compromis.
Gal Nahaisi est le rejeton d’une famille d’agriculteurs du Moshav Sde Uziahu qui cultivait des grenades et des melons. Depuis qu’il est petit garçon, il travaille dans le magasin de légumes de la famille.
Quand il a grandi, il a décidé de porter son amour pour les fruits et légumes hors des frontières du pays et a ouvert un marché de légumes à Panama en Amérique centrale.
Mais l’amour pour Israël et les produits locaux était plus grand et il a décidé de revenir dans nos quartiers, et d’ouvrir un magasin de légumes à Ashdod, avec des produits bleus et blancs, directement des agriculteurs qu’il connaît.
Lorsque vous rencontrerez Gal, vous serez surpris de constater qu’à son jeune âge, il est plein de connaissances, vous pouvez lui poser des questions sur n’importe quel type de légume ou de fruit que vous voulez et il vous expliquera tout avec amour et patience, en vous présentant les produits les plus frais disponibles, car Gal lui-même achète chaque jour tous les produits directement auprès des agriculteurs.
Une bonne adresse a Retenir
Source Ashdodnet
©ashdodcafe.com