L’entreprise a accumulé des plaintes concernant une personne appelant des citoyens et demandant le paiement en espèces de factures d’électricité. L’entreprise met en garde le public et précise que l’encaissement s’effectue exclusivement dans les bureaux de l’entreprise et ses centres d’accueil officiels.

Ces derniers temps, la compagnie d’électricité a reçu plusieurs plaintes de clients, pour la plupart des propriétaires d’entreprise, qui ont déclaré avoir reçu des appels d’une personne s’identifiant comme un employé de la compagnie d’électricité sous de faux noms et les menaçant de coupure de l’alimentation électrique. s’ils ne le paient pas immédiatement et en espèces.

Dans certains cas, l’escroc envoie des chauffeurs de taxi récupérer une enveloppe avec de l’argent auprès du client sollicité.

La compagnie d’électricité précise que l’encaissement est effectué uniquement dans les bureaux de l’entreprise et dans les centres d’accueil officiels de l’entreprise. Certainement pas d’envoyer des chauffeurs de taxi pour collecter de l’argent. La société demande de ne pas payer en espèces à toute personne qui se présente au nom de la compagnie d’électricité.

La société indique également que l’appel au paiement en espèces ne doit pas être pris en compte et en cas de doute, la société demande à contacter Moked 103, dans le but de vérifier l’existence d’une dette et pour le paiement ou alternativement pour vérifier la situation de la société. site internet à l’adresse www.iec.co.il, dans l’espace personnel sur l’existence d’une dette et le cas échéant , communiquée sur le site internet lors de l’enquête.

Le paiement en espèces s’effectue uniquement dans les centres officiels d’accueil des clients de l’entreprise, qui comprennent également les stations hybrides de l’entreprise électrique.

©ashdodcafe.com