La nouvelle exposition du Holon Design Museum rend hommage au designer le plus célèbre d’Israël et ancien directeur artistique de Lanvin, Alber Elbaz.
Alber Elbaz était une légende internationale de la mode. Il est né à Casablanca, a grandi à Holon, a immigré à New York, a conquis Paris et a laissé un héritage extraordinaire qui a changé la mode à jamais. L’exposition Alber Elbaz : The Dream Factory (commissaire : Ya’ara Keydar) est l’exposition la plus complète sur Alber Elbaz à ce jour. C’est un hommage émouvant et passionnant qui célèbre sa vie et son œuvre.
Il s’agit de la plus grande collection d’œuvres d’Elbaz jamais présentée, ainsi que de la plus grande exposition jamais organisée par le Holon Design Museum, et comprend plus de 100 vêtements emblématiques.
L’exposition se déroule jusqu’en février 2023. Pendant que vous êtes à Holon, assurez-vous de consulter la nouvelle exposition Wearable Totem organisée par Olah Dasha Ilyashenko à la Farm Gallery. Il comprend des œuvres uniques de la designer Yulia Rosemary Erokhin et de sa marque de mode REYERA et une exposition collective de designers ukrainiens.
Lieu : Holon Design Museum, Pinkhas Eilon St 8, Holon
Plus de détails sur le site du Holon Design Museum .
©ashdodcafe.com